je déteste son mec, qui n’a pas été loin dans le tournoi, mais elle est quand même fabuleuse de retenue.Un coup comme çà,je me rassoies pas et je vais me saouler la gueule au bar (et sans Raymond si possible).
pfffff andramelech, t’es un gros lourd
si tu regarde bien la vidéo tu vois qu’elle se repositionne dans son siège et c’est à ce moment là que le croupier lui reprend ses cartes…
de plus, à ce moment là du tournoi,ils sont à un stade avancé dans les places payés…
[quote]juste que la denis avait AA, elle fait tapis et le croupier rammasse ses cartes!
apres pas besoin de comprendre l’anglais, elle l’a dans l’os![/quote]
oui ça j’avais compris merci, mais pourquoi le croupier lui enlève ses cartes ?
car le dealer les as mise au milieu des autres et donc impossible de réellement prouver que ce sont ces bonnes cartes (règle de merde aussi car il mélange meme pas les cartes on sait très bien lesquelles sont celles d’Estelle mais bon bref)
non en fin de compte, on revient à la première mise de Tran 200 000, elle garde des jetons.
Maintenant que vous avez vu ç la prochaine fois c’est dur à faire mais faite semblant d’avoir encore les cartes (en faisant style je cache mes cartes avec les mains). Tran qui est caché par le croupier n’aurait peut être pas vu et aurait pu cocher (il devait payer 1 million si j’ai bien compris).
Mais quand c’est la 1ere fois que cela arrive, on est tellement surpris qu’on se lève etc…