WSOP 2009 : ALL-IN sans carte

qui va se transformer à simple call…ils sont sympa avec Estelle…

Et oui c’est le buzz du moment (avec la video de Ivey et la flush)
D’autres le relate mais je n’ai rien vu sur POKAC donc à vos plumes…

[video]- YouTube

Pour ma part c’est brisage de nuque direct (main gauche sous le menton et main droite au niveau haut de l’arrière du crane)…

A quand un master class sur les clé de bras (moins brutal que le BdNuque)…bien utile ici (avec un cri qui tue)

Le mieux c’est de faire all-in mettre la pile de jetons sur les cartes et tout avancer. Les cartes et la pile dessus :slight_smile:

J’imagine Matusow ou Hellmuth…c’est scandale jusqu’à N.Y.

C’est clair, il serait pas prêt de se reservir de ses bras :wink:
Elle est sexy cette Estelle… (petite remarque HS)

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]
Elle est sexy cette Estelle… (petite remarque HS)
Canonbis[/quote]

Fait gaffe son mec est du genre nerveux :wink:

L’est drole quand elle parle anglais :slight_smile:

si, si

la vidéo a déjà été postée,

je déteste son mec, qui n’a pas été loin dans le tournoi, mais elle est quand même fabuleuse de retenue.Un coup comme çà,je me rassoies pas et je vais me saouler la gueule au bar (et sans Raymond si possible).

c’est bien fait pour elle, la prochaine fois elle laissera pas trainer ses cartes comme ca!

lol sans pitié andramelech :smiley:

croupier de merde
décision de merde
JC Tran le mouleux

viens ma petite Estelle je vais te réconforter moi !!! :slight_smile:

Rien compris la, quelqu’un explique svp ou traduit

juste que la denis avait AA, elle fait tapis et le croupier rammasse ses cartes!
apres pas besoin de comprendre l’anglais, elle l’a dans l’os!

sinon sans pitié oui et non, elle aurai protégé ses cartes ca serai pas arrivé, elle l’a pas fait bien fait pour elle!

pfffff andramelech, t’es un gros lourd :slight_smile:
si tu regarde bien la vidéo tu vois qu’elle se repositionne dans son siège et c’est à ce moment là que le croupier lui reprend ses cartes…

de plus, à ce moment là du tournoi,ils sont à un stade avancé dans les places payés…

je dis: « au cachot le croupier! » lol

andramelech wrote:

[quote]juste que la denis avait AA, elle fait tapis et le croupier rammasse ses cartes!
apres pas besoin de comprendre l’anglais, elle l’a dans l’os!

sinon sans pitié oui et non, elle aurai protégé ses cartes ca serai pas arrivé, elle l’a pas fait bien fait pour elle![/quote]

T’es dur le breton… Elle aurait été moche, ok mais là, moi je dis aux chiotes le croupier :wink:

Canonbis

andramelech wrote:

[quote]juste que la denis avait AA, elle fait tapis et le croupier rammasse ses cartes!
apres pas besoin de comprendre l’anglais, elle l’a dans l’os![/quote]

oui ça j’avais compris merci, mais pourquoi le croupier lui enlève ses cartes ?

parce qu’il croyait qu’elle avait fold sa main.

Pourquoi ils lui ont pas rendu ses cartes ?

car le dealer les as mise au milieu des autres et donc impossible de réellement prouver que ce sont ces bonnes cartes (règle de merde aussi car il mélange meme pas les cartes on sait très bien lesquelles sont celles d’Estelle mais bon bref)

de toute façon avec les as ont prend des bad beat

Elle a été mise all-in sans cartes ?? :open_mouth:

non en fin de compte, on revient à la première mise de Tran 200 000, elle garde des jetons.

Maintenant que vous avez vu ç la prochaine fois c’est dur à faire mais faite semblant d’avoir encore les cartes (en faisant style je cache mes cartes avec les mains). Tran qui est caché par le croupier n’aurait peut être pas vu et aurait pu cocher (il devait payer 1 million si j’ai bien compris).

Mais quand c’est la 1ere fois que cela arrive, on est tellement surpris qu’on se lève etc…

Lool son anglais est fantastique, mdr