Regardez à 0:01 les jetons de Vahedi (plein de petites piles), puis regardez à 0:47 ces même jetons (3 piles identiques de couleurs différentes) et regardez à 0:53 encore ces jetons qui ont complétement changer de place :blink: :blink: :blink:
Vahedi plus connu à las vegas sous le nom de “bionic man” . Capable de refaire ses stacks en moins d’un dixieme de seconde :laugh:
j’aurais tendance à plussoyer Dingchavez64 mais une pause qui démarre en plein milieu d’une main , j’ai des doutes … bionic man jvous dis B)
La main est bien réelle. Mais 2003 c’est le début du poker télévisé. Les réalisateurs manquaient sans doute d’images de Vahedi durant ce coup crucial et ont utilisés d’autres plans tournés à d’autres moments du tournoi.
Ca fait longtemps que je ne regarde plus de tournois à la télé, mais il n’est pas rare que les réalisateurs inversent l’ordre des coups, afin de bâtir plus de dramaturgie.
Vahedi était un joueur très agressif et la moyenne des joueurs étaient incroyablement tight. Je me souviens d’un WPT la même année où un joueur folde JJ contre un push de moins de 10 blindes d’Esfandiari.
C’est en voyant ces moves à la télé que les joueurs ont élargis leur jeu.
Son move n’est pas horrible. Il peut représenter un 6. Il me semble qu’aujourd’hui il y a moins de cinéma quand un joueur bluffe et se fait attraper.