Le vilain m’a shove 3 coups avant sur ma relance utg et me reshove sur ce coup. sur une vingtaine de mains il parait très agressif même si ca ne veut pas forcément dire grand chose.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon call. on est a 200 left et je doit être 150 ème.
Sur le coup ça me parait être une bonne opportunité évidement après coup j’ai l’impression d’être trop loose avec mon AQ,malgré tout je pense qu’il est capable de faire ça avec un middle paire.
je suis partagé entre prendre le risque car je vois une opportunité ou essayez de me débattre avec 16 BB, il est a noté que je joue tout le tournoi entre 15 et 30 BB mis à part la première heure, et même si le coup n’est pas EV +, en terme de stratégie il me semble nécessaire à ce moment la de sortir de cette zone?
Qu’en pensez vous ? (si j’ai été clair…)
20 mains suffit en rien pour en déduire quelques chose, c’est pas parce qu’il parait aggro qu’il va reshove dans ce spot une range wide.
Sa ressemble a un fold assez simple surtout qu’il reshove dans un gros stack en BB.
Sa m’étonnerait qu’il shove moins bien que TT+ AK ici mais même si il fait ça avec 99+AQo+ le call est prob ev-
J’aime pas ton siz pf, tu n’a plus que 23bb. J’aurais siz 2.2 max.
As played, c’est compliqué j’avoue. Avec la présence de la BB à jouer encore derrière on a envie de le mettre sur une range plutôt strong. Après faut voir, par rapport à vilain et a ce qu’il considère strong. S’enflamme t’il avec AJo, KQ, ATs ?? En règle général je dirais fold ici, mais franchement j’ai tellement vu des truc de fous depuis le début des ws, que je sais pas trop. Et je crois que In game j’aurais call aussi.