WS Event 83 [50€]

Tournoi sur 2 jours avec une belle structure, niveaux de 20 min.
Reste 2.5 niveaux avant le Day2 et nous somme 65ème sur 450 joueurs restants. ITM=342

J’ai doublé à 40000 jetons très vite dans le tournoi puis j’ai été à une table active avec des bon joueurs ou personne n’a réussi à monter un stack.

J’arrive à une nouvelle table avec 20BB et je double rapidement puis monte à 150K après 3-4 mains et change de table à nouveau.
J’arrive a cette table et je joue 2 mains assez vite ou des mecs me call très light et essaie de me bluffer river alors que j’ai trips. Bref

Arrive donc cette main ou je suis 100BB deep.
Que pensez vous de ma ligne? et que faites vous river? Shove, bet std ou check back? Et si on bet std, c’est un check fold ou un check call?

Je bet 18k/fold a un raise

Sb va souvent avoir des pockets et des broadway, donc j’suis ok pour check back ce flop qui touche trop sa range. Mais peut être que le cbet est ok avec notre backdoor flush a condition de barrel une tonne de turn.

Turn ok pour le flat avec notre équité.

River, les seul mains qu’on a en value quand on bet c’est l’A, Ks et le Js, tout le reste c’est des bluffs, donc je miserais assez chère, genre 27K. Et fold sur un raise sans hésitation.

Merci pour vos avis.
En fait j’ai vu aucune main chez lui qui allait me payer avec moins bien. Et j’ai donc check back.
Mais des le coup fini j’a trouvé que c’était une grosse erreur et une perte de value.
Vilain avait QJ sans pique

c’est un bet fold. Si tu es raise ne cherche pas tu es battu. Il raisera avec J ou A de pique et callera tous ces autres piques. Il a aucun bluff ici si il raise.

En fait sur le moment, je me suis dit qu’il y avait plus de chance qu’il me raise en bluff que de me faire call. En bref, je pense que c’est une erreur.

Mais … pourquoi cette hypothèse ?

Je dois trop réfléchir.