je rejoue au poker depuis 1 mois après une très longue absence.
Nous sommes donc sur un WS dans les places payées mais encore loin des places qui comptent.
Nous sommes sur une table plutôt active et je viens de raise fold PF sur 3bet à 3 reprises dont 2 fois contre vilain qui me semble open très svt UTG. (je joue sans tracker)
Dans ce contexte, vous faites quoi? easy fold, call on a encore un stack suffisant et une main qui jouera bien postflop, shove on a bcp de fold equity?
Contre une ouverture utg le resteal all in est très ambitieux vu que vilain n’est pas censé raise une merguez.
On a 15bb donc il faut trouver un spot de resteal. A mon avis il n’y a rien de scandaleux à defendre avec J9s et check post flop. Sur un cb qu’il fera 80% du temps tu push sur un board qui te donne de l’équité tirage flush, open handed éventuellement top paire même si il est censé avoir un meilleur valet.
Défense standard pour moi.
Il y a 2 spots de resteal dans les blindes, J9s, c’est pas la nuts non plus, vilain a un tapis pour call avec pas mal de trucs.
Le stack et la main sont parfaites pour just call.
Salut,
vs un open UTG, le shove me semble pas si good que sa, on peut défendre et shove notre équité si ont hit on petit truc ^^