j’aime pas du tout ton size de 3bet !
vs vilain compétent tu rep sque ta et contre un fish tu manque clairement de value ,
ici je raise minimum 2k
as played turn je fais plus chere(4k environ) pour pouvoir shove river
as played river je bet fold 4.5k je pense
[quote=“alanbic, post:819093”]j’aime pas du tout ton size de 3bet !
vs vilain compétent tu rep sque ta et contre un fish tu manque clairement de value ,
ici je raise minimum 2k
as played turn je fais plus chere(4k environ) pour pouvoir shove river
as played river je bet fold 4.5k je pense[/quote]
Oui , mais je voudrais qu’on se concentre sur la line de vilain enface la , il rep quoi , est-ce que comme jouer vous callez river?
[quote=“akim, post:819118”][quote=“uimais, post:819110”][quote=“akim, post:819107”]Je me demande s’il peut flat AA ici puisqu’on a une mauvaise image
il rep une main faite.Call du coup disons qu’on bat beaucoup de main.[/quote]
Jvois pas trop squ’ont bat perso[/quote]
QQ ou JJ par exemple puisque notre image est mauvaise à la table[/quote]
Pas sur qu’il joue QQ/JJ comme sa , il a aucune raison de pas 4bet puisqu’il ma vue 3bet/call 82s , puis sur un board pareille il aurait surement raise direct
C’était pas moi vilain avec KK moi je suis celui qui push river , mon buff est bien + pourris que sque j’pensais alors , je sais pas sur un 50balle je pensais que le mec aurait réfléchie 2seconde mais il ma snap call , j’ai peut-être pas cibler le bon profile , vue qu’il a 3bet/call 82s 30bb deep
Je comprend pas ce que tu fais river. c’est infame, ça n’a juste pas le moindre sens. pourquoi tu call 2 fois sans blocker pour finalement tourner TP en bluff?
Ouais donc deja ça confirme mon idée, très cher en bluff, peu cher avec nuts. je call preflop flop turn check back river. vu ses sizing post flop on peut rien faire d’autre a mon avis