WS 43; 50€ , décision river

yo all, main disputée lors du winamax series 43 a 50€ en début de mtt .
Pas d’infos particulière sur le vilain si ce n’est que c’est un random reg.

Action river ?

tyty

Sur le preflop, on peut exclure AA/KK, QQ va souvent 3bet. On peut pas exclure JJ.
Flop, vilain call das un 4way pot. Comme il a la position, il a toutes ses PP/FD et random mains qui veulent tenter un float (doit pas y en avoir bcp)
Turn, Je vois pas vilain tenter un float avec hero dans le coup en 3W, il devrait pas stab tous ses FD sachant que sa FE est vraiment mauvaise .Par contre, il va value QQ/JJ/1010/99 pourquoi pas toutes ses PP (c est possible)pour checkback river.

River, imo il reste une trop faible proportion de FD. Vilain sait qu’il va devoir faire fold typiquement la main que tu as (JJ/1010/99) et il est pas à l’abri que tu es un set (même si c’est moins probable)
Il va value ses sets evidemment, va value QQ mais l’a pas tres souvent, reste JJ qui value tres thin mais imo, vu ses sizings Turn River, j’ y crois moyennement.

De tout façon, on a juste un bluff catcher river et sa range de bluff est quasi inexistante. Alors, c’est vrai check/call turn pour fold river est sick ici mais a froid, c’est l’option que je prendrais.

En tout cas, spot pas évident. Le jeu OOP, c’est vraiment la m… :wink:

Sans aucun read sur le gars tu peux probablement tirer ta décision à pile ou face.

flop , flat est pas obv , sans info on va etre tres embêté sur bcp de carte any pique , over , et même si blank turn , et que vilain 2d barrel on peut jeter assez facilement.

as played , turn sans info , 2 possibilité pour moi , soit on fold , solution un peut weak mais pas affreux on a pas d’idée du range de barrel 2/3p ici , pas sur qu’il barrel tous c’est fd comme a dit xalut sa fe est faible , en plus sont range reste quand même strong pour joué comme sa puisque l’or a lui même un range strong a cbet ici as deep vs 3 joueurs dont un fish qui limp/call utg.

maintenant sont range turn est assez restreint , et il doit ressemblé a FD type broadway suited , quelques Axs surement Ats-AQs , maybe des SC , et 88 TT-QQ , 99?
donc 2d option , on part pour call turn et call river considérant qu’il va barrel c’est miss Fd river.
si on considère sont range de value 88 TT-QQ , on a 15combos ( il va joué en théorie 100% de ces combos de la même maniere ici ) il lui faut pour le sizing qu’il a utilisé 6 combos de FD minimum pour etre Ev0.

imo c’est close , si il a les FD turn on a un call/call Ev+ mais pas des masses ( il a pas beaucoup de fd ) , mais je pense que je fold turn voir flop as deep sans info.

mais call turn pour fold river < call/call < fold ( imo )

Squeeze flop afin de nous assurer un minimum de jouabilité et lisibilité dans ce spot. Notre hand est off course trop strong pour setmine only, mais le flat oop dans 4 way pot va s’apparenter à du guessing game 8/10.

As played, je sais pas je call turn et fold river en espérant que sometimes sous range de FD déciderait de GU sur blank river.

Easy call

tu as besoin d etre devant genre 28% du temps, je ne vois pas comment on peux call turn fold sur cette riviere.

puis si vous foldez 1010 ici vous foldez aussi JJ vous auriez relancé qq+ preflop donc en gros vous allez relancer les full donc vous ne payez jamais quoi … et comme vous n avez presque jamais full, vous foldez trop souvent. Du coup ca vaut le coup de barrel river a la place de vilain

Main intéressante en effet !
Le souci est que préflop en ne squeezant pas si deep tu pars dans une optique de set-mining, et finalement tu te retrouves à jouer ta main comme une OVP pour value.
En bref on se met dans un spot qui ne devrait pas exister.

Préflop : Squeeze > Flat
Flop : As played fold > call car tu es en 4way oop et tu vas être bloqué sur des masses de turn
Turn : As played fold > call, même si sa range est légèrement cappée tu vas devoir assumer un dernier barrell river une majorité du temps, ce que l’on est pas prêt à faire vu la force qu’il montre.
River : As played call > fold, vu le sizing turn il va toujours nous envoyer la salve river, tu n’as maintenant besoin que de 28% d’équité pour call profitablement sur cette brique. Vu le sizing turn on savait à quoi s’attendre river, c’est l’un des rares spots où la décision est déjà prise turn pour la river sur un non-spade.

Vs bon reg snap fold turn car tu peux rajouter 33-88-22 dans sa range et enlever des FD, surtout que son gros sizing n’accomplit rien en bluff turn.

Salut,

elle est cappée à quoi ça range turn pour toi? cappée du faite de son sizing qui fera jamais av FD ?

river les 28% on les a uniquement si on inclue tous les miss FD qu’il va 3 barrel sur notre range cappée.

Ce spot n’existant pas ce n’est pas évident.
Si c’est un bon reg sa range n’est pas cappée.
cappée à 99-QQ- FD si reg moyen/fish

Et encore ce n’est que de la spéculation… Ce sizing n’a pas réellement de sens en bluff de toute façon.

Si on pokerstove la range de vilain au flop (22-JJ ,Any broadway + CS 56+ en pique)
et la paire de 10 on est bien devant 26/74 alors pourquoi pas check raise flop et lead turn en
bet/fold .Au moins comme ça on a l’initiative et plus de lumière.Et si on se fait revenir
dessus je pense qu’on peut fold gentiment.

Car si tu ch/r TT flop tu overplays ta main ! Tu seras call que par mieux, et tu ne feras fold que moins bien. Donc si tu 2 barrell turn tu tournes complètement ta main en bluff.
Alors que tu ne représentes plus ou moins rien ! Car tu ne ch/r pas 33-22 ou 88 , et que tu n’as jamais QQ+.

En gros avec cette profondeur si on ne squeeze pas pf
on va se limiter à jouer uniquement notre set avec 7777 -1010.
C’est sûr que c’est ultra safe.C’est un spot ou souvent avec notre overpaire
on va perdre des chips surtout contre des joueurs tight.
Si on suit cette procédure alors une mise au flop genre 3/4 pot pour protection que j’aurais
tendance à faire serait égallemment une erreur ?

Donk bet flop a du sens mais pas 3/4 pot (50% suffit), mais dans un 4way c’est assez compliqué à gérer. Tu vas régulièrement te faire raise par QQ+/FD, ou te faire flat et ne pas savoir quoi faire sur la plupart des turns oop.