WS 300e 25 left

slt a tous voici 2 mains intéressantes joué dans le WS à 300 euros.
J’aimerais avoir vos avis sur les plays.
Notons que dans les 2 mains, villain est le meme joueur et j’ai casi aucune info sur lui.
La premiere main ce passe genre à 25 left et l’autre a 15 left.

1- Je pense qu’on veut check river assez souvent et d’ailleurs on veut check quelques flushs aussi. On a 0 air sur cette river, c’est dur de penser que vilain va c back turn avec une tonne d’overpairs, il devrait hero très rarement mais c’est possible qu’il tourne quelques mains en bluff. Si on lead je pense qu’on veut faire un truc plus proche d’1/3e voire 1/4e pot, encore sur la logique qu’on a jamais air et que c’est dur d’imaginer avec quoi il va hero. As played je suppose qu’on fold même s’il est giga polarisé et que certains sont surement capables de bluffer ce genre de spot (ou incapables de c-back turn avec un FD…?).

2- C-f turn ? C-f river ? Ta ligne a l’air super spewy, je comprends pas du tout ta logique. On a des bien meilleures mains à bluffer turn, lead 44 a l’air totalement random et pas franchement profitable. River on se retrouve avec la meilleure main contre des Adx et des trucs comme ça donc encore une fois on a des meilleures mains sans SD value à bluffer, en admettant qu’on veut un range de bluff. Le truc c’est qu’on a défendu notre BB, on a de loin le range le plus large PF, on se retrouve sur la turn avec une tonne de mains à semi-bluffer et tout a miss donc c’est plus un spot d’hero call que d’hero fold pour vilain sur la river imo et y a aussi le fait qu’il est pas du tout cappé obv.

.

Je suis assez d’accord avec scorcese sur la main1. Est-ce qu’on pourrais tenter un 4bet pf ici ? On a la profondeur pour fold si il 5bet/shove, enssuite ces clair que le check river est le bon play, il peut souvent avoir flush sur son raise et on battu par pas mal de combos de straight aussi, egalement top set qui peut jouer comme sa.

Ces clair que ces assez spewy, tu ne bat pratiquement rien, vilain peut check souvent ces top pair ou brelan comme la, il peut egalement avoir envie de c/r ces flushdraw on voit de plus en plus de gens faire sa. Donc ouai ces vraiment dommage ce moove, peut-etre que tu etait frustrer a cause du coup precedent ?

ok merci les gars

bjr bsr

1er main je comprend pas pk tu call flop check turn et lead 1/2 pot ou 45%pot et fold sur son raise all in
pour moi y te mais la pression avec TT+ ou 2 OC parce que avec la flush ou tirage y value mieu river a te raise 2.5X ou 3X pr tt te prendre pour que tu 3bet shove ou call. le mieu et de call flop check turn et river check ou check raise all in
ou fold au flop parce j’ai pas comprit pk tu call et fold qd tu touche ton set river surtout avec cette texture de board

2ieme mains au flop check back turn river aussi la ta spew a mon avis tu etait en tilt vs ce vilain

tous ca reste que mon avis gl

Main 1: je fold préflop pour pas me retrouver dans un spot pourri (sans etre RO by the way). si il avait mis moins
cher je pense que j’aurais call ou 4bet bluff assez cher.
As played; je joue comme toi postflop mais je call river, si vilain est assez bon il peut bluff/transformer en bluff une tonne. c’est discutable je sais mais in game ce serait vraiment mon raisonnement.

Main 2:
On va dans ce coup pour setmine only, donc GUP easy 100%.