[WS 10e] TPGK 4way vs check

On est sur le sunday surprise knockout , on doit-être à 1000/1500left de l’itm

Mon play vous paraît ok ? J’ai vraiment un gros doute sur l’action flop

C-bet est obligatoire sur se board ? CO est fishy , pas trop d’info sur bb

[quote=“uimais, post:957746”]On est sur le sunday surprise knockout , on doit-être à 1000/1500left de l’itm

Mon play vous paraît ok ? J’ai vraiment un gros doute sur l’action flop

C-bet est obligatoire sur se board ? CO est fishy , pas trop d’info sur bb[/quote]

Le Cbet est pas mal sur ce board drawy mais le check peut être bien pour induce des trucs à la turn comme tu l’a joué c’est pas mal.

Par contre, river, je me demande s’il ne vaut mieux pas check.
Le gros de la range des vilains que tu bats sont des tirages turns ratés. (tirage quinte ou pique possibles).

En plus, si l’autre vilain te shove la gueule t’as une décision de merde. T’es très souvent derrière mais t’as plus qu’environ 15K à rajouter dans un très gros pots… (15 à rajouter dans un pot qui fera plus de 100)

Je sais pas avec quoi vilain te call mais pas sûr qu’il le fasse souvent avec juste une Q.

A+

Salut,

le c-bet me parais assez cool ici, avec CO qui est fishy, et BB qui peut avoir des K plus faible, on a de la value contre pas mal de main. Et on doit un peut protéger contre un éventuel FD.

J’aime pas du tout le check/raise, on ne sais absolument pas la range de CO, ou du moins approximativement et BB pareil, il peut avoir tout et n’importe quoi.
Il a notamment pas mal de combos de DP, qui vont être souvent bonne au final.

River je suis pas sur de bet quand meme, on a de la value mais que contre des K plus faibles, et quelque Qx.

Cbet 1/3 fais le taff pour induce non ? Sa donne a bb un jolie spot de reshove

T’a raison river leurs range se compose de beaucoup de draw , mais y’a quelque Kx/Qx quand même , on a le top kicker possible et aucun set/DP chez les vilain jouer comme sa je pense (+ le bounty chez bb même si il est tout petit^^)

[quote=“karoubiii, post:957773”]Salut,

J’aime pas du tout le check/raise, on ne sais absolument pas la range de CO, ou du moins approximativement et BB pareil, il peut avoir tout et n’importe quoi.
Il a notamment pas mal de combos de DP, qui vont être souvent bonne au final.

River je suis pas sur de bet quand meme, on a de la value mais que contre des K plus faibles, et quelque Qx.[/quote]

Turn il ne ferait pas se sizing avec DP+ imo

[quote=“uimais, post:957778”][quote=“greg31150, post:957750”]

Le Cbet est pas mal sur ce board drawy mais le check peut être bien pour induce des trucs à la turn comme tu l’a joué c’est pas mal.

[/quote]

[/quote]

Pourquoi tu bet pas alors ?

[quote=“greg31150, post:957779”][quote=“uimais, post:957778”][quote=“greg31150, post:957750”]

[/quote]

[/quote]

Pourquoi tu bet pas alors ?[/quote]

Aucune idée(je dit pas que j’ai bien jouer le coup^^), a froid et après avoir lu vos réponse la meilleur option me semble cbet 1/3

Bet flop on a de la value a prendre tout les jours de l’année sur ce flop même 4 way quand le OR cbet pas.
Check flop raise turn me semble une ligne bien pourrie. :silly:

Je préfère le bet flop, en 3way dans un tournois avec beaucoup de CS, il y’a de la value sur flushdraw A2 A4 les Kx moins fort et les pockets, mais surtout on a besoin de protection.

As played turn, j’suis OK pour le raise Vs se sizing de la bb. Y’a jamais DP+ et ça ressemble a une tentative a acheter une river a pas chère avec un draw ou a une Qx.

River c’est thin, mais ça me parait correct, pour prendre de la value sur Qx ou Kx.

Merci pour vos précision :slight_smile:

[quote=“uimais, post:957801”]Merci pour vos précision :slight_smile:

[/quote]

Sur le coup quand j’ai vu sa main je me suis dit “WTF, il t’a quand même pas call avec A high”, ben non, il t’a pas call avec A-High… :pinch:

Salut

Lol effectivement il voulait acheter son tirage pour pas cher.Cet exemple est parfait pour illustrer le thinking process et la cohérence de ce genre de joueur: le gars veut par exemple acheter une tv qu’il négocie avec le vendeur pour en tirer un moindre prix mais finalement il finit par accepter l’enchère du vendeur qui lui propose plus chère que ce qu’elle valait :silly:

Sauf que là c’est du poker :whistle:

Cbet automatique encore plus en mw. A la louche je dirais entre 8 et 11k.