Bonjour à tous,
Je ne sais pas si beaucoup sont affilié WPT poker ici… moi si !!!:side:
Et je suis pas déçu, en plus de leur rake de fou, ils viennent de bloquer mon compte de poker sans AUCUN préavis ! Pourquoi ? Car je n’ai pas envoyé les documents !!!
Mais pour raconter l’histoire depuis le début :
Au bout de plusieurs semaines après mon inscription, je me suis étonné que personne ne m’ait demandé mes justificatif (RIB et ID). J’envoie donc un mail au support “si si il faut nous les envoyer sur cette adresse mail”
Bon ok, déjà nous ne sommes jamais prévenu qu’il faut envoyer des documents, heureusement que je suis un peu l’actu et que je suis inscrit sur d’autres rooms pour savoir comment cela se passe !
Seulement voila, après plusieurs tentatives il y a toujours des problème, soit le document est trop lourd pour leur boite, soit les images sont trop grandes, soit elles sont trop petites, soit elle sont tronquée,etc…
Après je ne sais combien de tentative j’ai abandonné me disant qu’on verait bien… et la on me bloque mon compte du jour au lendemain sans préavis !!!
Alors que je n’ai jamais reçu de demande de leur part, qu’on ne peut rien rentrer automatiquement dans leur site et qu’il faut tout envoyer par mail, qui plus est, sous une taille de fichier ridicule pour une image.
Enfin bref, voila pour pousser un coup de gueule contre cette room, ca fait vraiment pas pro et c’est très tiltant !!! Je suis le seul avec ce genre de problème chez eux ?
Edit me fait penser de vous rappeller qu’il n’y a bien sur aucun numero de telephone ou les appeler et que le seul moyen de les joindre est un mail ou ils mettent 10 ans pour répondre