A partir de Lundi, retrouvez nous en direct de l’Aviation Club de France pour un coverage du World Poker Tour.
Une équipe de choc composée de bigbox, SirMafioSo et moi même sera présente pour vous rendre compte du mieux possible de l’action aux tables. En plus de beaucoup de stars attendues comme Jason Mercier, une ribambelle de coachs et de membres PokAc seront présents.
Côté coach :
Notre ex-champion de France Valvegas, qui après avoir été champion de france, se verrai bien champion du monde (quoi ? On est a pas champion du monde quand on gagne le WPT ? Pourtant, on est bien champion de France quand on gagne le FPT !)
Ciam qui aura a coeur de faire le back-to-back à l’ACF après son gain (deal à 3 pour être plus précis) lors du HiRoller du France Poker Tour
Basou qui jouera tout ce qui est cher (WPT Main Event, Hi Roller, peut-être le Omaha Cup …) et qui nous réserve une surprise vestimentaire dont il a le secret -on n’est pas souvent déçu par Basou !
Coté membres :
Christophe “ElSagio” Lesage, Champion de France en titre, qui après avoir gagné le FPT ne s’est pas arreté en si bon chemin et a gagné une centaine (au moins) de tournois online ! On aura l’occasion de le connaître un peu mieux sur PA prochainement…
Et last but not least : LeGwen, membre plutôt discret sur PokAc, ses quelques réponses techniques délivrées sur notre forum sont très justes et toujours à point nommé, nous le suivrons et je sens la grosse perf du Gwen sur ce tournoi !
Si vous connaissez un membre PA à suivre, donnez nous son pseudo nous nous ferons un plaisir de vous donner de ses news pendant l’event !
Et maintenant, vous l’attendiez tous notre jeu concours du week-end :
Devinez lors de quel level notre cher Basou va lamentablement bust du tournoi.
L’académicien le plus proche gagnera des textiles poker-academie (j’essaye de négocier une heure de coaching avec Basou mais je ne vous garantis rien !)
En plus du level, pour départager les éventuels égalités, une question subsidiaire est rajoutée : Comment Basou va-t-il buster (un bad-beat, un 3barrel bluff conclu par un all-in river, un spew légendaire…) ?
A vos claviers, les réponses sont acceptées jusqu’à lundi 14 heures, début du tournoi !
C’est bon ça!!!
GL a tous
TY pour le coverage qui devrait être bien rigolo
Sinon Basou fait un 3barrel bluff conclu par un all-in river au level 3 (GL)
J’en ai l’eau à la bouche de cette semaine WPT à Paris qui s’annonce passionnante. Alors si on a en plus un coverage PA avec Ronni/Sirmaf/BigBox, là ça devient “caviar”.
Etant à Paris je vais essayer de passer vous voir, histoire que vous me présentiez Jason Mercier ainsi que les Royal Flush Girls du WPT
GL à tous ceux (membres et coachs) qui participent à ce superbe tournoi.