bonjour,
je sais que la room wpt online n’est pas dans la liste des partenaires de poker acad?mie mais je tiens tout de m?me ? informer les joueurs ? propos d’un mail que j’ai re?u de cette room.
en voici le contenu :
"Dear Joueur ?valu?,
On est d?sol? de vous informer que suite ? l?actual incertitude r?glementaire en France quant aux paris en ligne, on doit temporairement suspendre touts comptes des joueurs registr?s en France ? partir du 29 septembre. On vous demande de retirer les fonds qui restent dans votre compte avant 12 heures GMT le 29 septembre. Apr?s le 29 septembre, vous ne pourrez plus acc?der votre compte, cependant vous pourrez toujours retirer les fonds quand vous le voulez avec un appel au service d?assistance ? la client?le de WPTonline ? 00 44 845 408 5508
On appr?cie votre patronage et on est vraiment d?sol? pour les inconvenues. On va continuer ? surveiller la situation et on esp?re qu?on rentrera en ligne en France tr?s prochainement. Pendant ce temps, veuillez venir ? vous amuser sur nos jeux gratuits. Notre excellent nouveau site de poker se lancera en 2007
Salutations"
il est possible que d’autres rooms suivent le pas donc dor?navant faites attention aux sites sur lesquels vous ferez vos d?p?ts.