WPT impossible a installer

Salut je n’arrive pas a installer WPT, j’ai méme desactiver mon antivirus/firewall mais toujours le meme resultat le logiciel est a priori telechager mais l’exe ne se lance pas??

Essaye “Exécuter en tant qu’administrateur” (ou un truc comme ça, t’as le menu en “click droit”-and l’exe.
De mémoire c’est ce que j’avais du faire :laugh:.

clic droit et “executer en tant qu’administrateur” devrait lancer l’installation mais pour ma part je n’arrive pas à acceder à la page pour la création du compte.
J’ai un message d’erreur qui m’indique c’est momentanement indispobible.
J’ai maille le support qui ma donné une procédure a suivre, nettoyage de disque, supression des cookies et historique de navigation, reinstallation dans un autre dossier mais je n’y parviens toujours pas.
Si quelqu’un arrive à créer un compte merci de le signaler , le problème vient peut etre de moi

ben personnellement j’utilise un logicielle qui supprime mais fichiers temp et mes cookies a chaque nouvelle connexion internet donc ça m’etonnerait que ce soit celà.

Par contre pour le click droit je ne vois pas comment faire?? A quel moment faire cette manip, je n’ai qu’n seul compte sur mon pc donc je dois etre en admin déjà?? i don’t know

Salut,

Je ne sais pas si cela à un rapport mais je n’arrive pas a installer PP. Vu que c’est les même réseau ?

http://www.poker-academie.com/forum/party-poker/party-poker-en-rade-aujourd-hui.html#375419

putsh wrote:

[quote]ben personnellement j’utilise un logicielle qui supprime mais fichiers temp et mes cookies a chaque nouvelle connexion internet donc ça m’etonnerait que ce soit celà.

Par contre pour le click droit je ne vois pas comment faire?? A quel moment faire cette manip, je n’ai qu’n seul compte sur mon pc donc je dois etre en admin déjà?? i don’t know[/quote]

J’ai fait cette manip aussi. C’est après que tu as téléchargé l’installation. Au moment de la lancer tu vas sur ton icone et tu fais click droit. Par contre j’ai aussi un problème pour créer mon compte…

problème résolu pour moi j’ai réussi à déposer en allant aussi sur WPT en “mode administrateur”

“Promotion Poker-Academie: Du 26 Mai au 31 Mai, Ouvrez un compte avec dépôt sur WPT Poker via Poker-Academie et gagnez 30 Points Poker-Academie cash. Pour validez cette promotion:”

Dommage que la promo soit terminée se serait cool de rajouter quelques jours du a ce souci