WPT Grand Prix de Paris avec Everest Poker

Le WPT® Grand Prix de Paris est de retour au célèbre Aviation Club de France du 1er au 13 mai — qualifiez-vous en ligne avec Everest Poker et prenez place dans le tournoi le plus prestigieux de France.*

Affrontez des joueurs de classe internationale comme Antoine Saout et Fabrice Soulier du team Everest pour essayer de gagner une part des plus de 2 000 000 € !

Il existe deux façons d’atteindre le WPT® Grand Prix de Paris :

1. Gagnez un package de 15 000 $ pour le Main Event grâce aux tournois Entrée directe WPT® Grand Prix de Paris de 1 168 $ + 45 qui ont lieu tous les lundis du 22 mars au 12 avril à 18:30 GMT.
  2. Utilisez votre prix Choix du gagnant de 2 500 $ pour entrer dans l’un des autres tournois du WPT® Grand Prix de Paris pour de meilleures chances de gagner et des gains plus gros ! Les tournois Choix du gagnant se déroulent tous les samedis à 20:30 GMT et vous pouvez y entrer contre un ticket Step 4 (100 $ + 9).

Qualifiez-vous pour l’un des plus gros tournois live de France pour seulement 2 $. Jouez des satellites pour n’importe lequel des tournois Choix du gagnant ou Entrée directe WPT® Grand Prix de Paris en gravissant les steps Everest Poker.

Main Event du WPT® Grand Prix de Paris (8-13 mai)
Buy-in 10 000 €
Valeur du package 15 000 $
Buy-in des Sit & Go Steps Step 6 (1 168 $ + 45)
Dates des qualifications en ligne 22, 29 mars et 12 avril

Side Event du WPT® Grand Prix de Paris (1er mai)
Super Satellites du WPT® Grand Prix de Paris (6 et 7 mai)

Buy-in 1 000 €
Valeur du package 2 500 $

Ouvrir votre compte Everest Poker

Je vais personnellement tenté ma chance! :slight_smile:

Moi Aussi;)

bonne chance a vous les gars…