Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/coverage/wpt-efop-diamond-2011.html
Les tournois devraient commencer vers 16h (initialement prévu à 14h).
On vous attend nombreux sur le tchat
Ca c’est cool
et plein de photos de natalia
Par la suite, ca serait bien de faire une session review de ce live avec sharp, et les deux new mtt coach ohmyguru et vietfou.
Pour avoir different point de vue
Vous l’aviez fait pour un live et le concept est extra ca change du online.
Magic deal ship it one time !!
attention a la machine sam trickett qui est on fire regarder sa hendon mob
En voila une, tirée du mag poker52:
Vous trouverez une présentation des joueurs impliqués sur la table finale sur le blog de l’ACF:
http://blog.acfpoker.fr/2011/02/wpt-efop-diamond-presente-par-acfpoker-fr-day-4/
j ai hate que ca commence, ca va etre vraiment hyper interressant a suivre grace au direct replayer, plus les commentaires !
finalement je suis dans les tps j’ai cru que c’etait 14h lol
Je suis excité comme Jenna Jameson avant une scène!!
La composition de la TF est intéressante et le fait d’avoir Ben pollack, une russe plutôt mignonne, Sam"j’ai gagné 7 millions en Australie en Janvier"Trickett et Tobias Wagner donne déjà pas mal d’intérêt à cette TF.
A tout à l’heure.
DrGonzo wrote:
[quote]Je suis excité comme Jenna Jameson avant une scène!!
[/quote]
Jolie comparaison Gonzouf, faut juste réactualiser un peu parce que la la pauvre elle commence à avoir un paquet d’heures de vol au compteur !!!
Salut les gars,
Le tournoi va vraisemblablement commencer avec du retard. Pour le moment la connexion internet n’est pas top.
Salut les gars,
Le tournoi va vraisemblablement commencer avec du retard. Pour le moment la connexion internet n’est pas top.
Le tournoi va reprendre aux binds 6000/12000 2000 d’antes. Il devrait donc y avoir rapidement de l’action puisque 3 joueurs sont dans une zone rouge.
La livezone n’est pas ouverte?
Quelques photos d’ambiance:
merci sirmaf pour les photos
Y’a pas la livezone :unsure:
La connexion est pas top pour le moment malheureusement, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas.
PS: La bombe qui interview pour le WPT est juste en face de moi
Est-ce que le tournoi est commencé?
Est-ce que la livezone sera ouverte pendant le direct?
Est-ce ce que tu as des photos de la présentatrice ? :D:D