Salut à tous, je profite d’un moment de calme après un gros coup pour commenter vite fait le tounoi en cours à l’ACF. En effet le WPT Paris a donné son coup d’envoi ce soir avec le Warm Up à 1000 euros. 163 joueurs au départ, 15000 jetons et 45min chaque level c’est pas mal.
J’ai eu la chance de ma qualifier aujourd’hui par un satellite recave à 14h00, il y avait pas mal de monde, de recaves et 19 tickets à 1000 euros au total.
Après 5h30 de tournoi, nous sommes encore 80 joueurs et allons jouer jusqu’à la table finale à 9 joueurs qui se déroulera demain. L’average est à 24K et je suis à 45K. Il y aura 18 places payées et 45 000 euros pour la gagne !
+++ :woohoo:
Allez Maju ! Eclate les tous ! :lol: :laugh: :lol:
Bon, en tous cas GL à toi… et essaie de nous arriver en TF, ça serait cool…
POKAC POWER !!!
Encore GL… bon poker à toi !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Merci Tio Fignot !
Bon à l’heure qu’il est nous sommes encore 53 joueurs, average 45K et de mon côté j’ai 60K. Je viens d’enchaîner 14h de poker de suite depuis le sat de cet après-midi… dur dur mais j’espère faire ITM !! 
Continue comme ça… on y croit… en tout cas moi j’y crois… j’suis tombé sur ton blog par hasard il y a quelques temps, t’es une bonne joueuse, motivée et tout et tout… tu ne peux qu’y arriver !!!
Tiens nous au courant…
Encore GL à toi !!!
Au passage, je t’envoie de l’énergie pour pouvoir jouer encore un peu plus sans que tu sois trop fatiguée… 
Gl, ya des tetes connues sur le MTT ?
C’est très sympa de me soutenir comme ça !! C’est la pause, mon tapis n’a pas bougé, il reste 47 joueurs. Il y avait quelques joueurs connus au départ comme Jérôme Zerbib, Remy Bichiel mais la plupart étaient au FPT de Beaulieu.
@ tout’ pour des news !
C’est pour ça que c’est cool Pokac… y’a toujours des gens pour t’encourager… c’est vraiment une super communauté de joueurs… et ça fait à peine 3 semaines que je découvre vraiment Pokac (alors que ça fait plus d’un an que je m’y suis inscrit… trop con le mec). J’en ai même fait une éloge un peu rigolote dans un topic intitulé « Pokac m’a sauvé !!! » (voilà le lien pour les intéressés : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker)
Allez, fait nous une belle fin de tournoi et, qui sait… p’t-être demain en TF…
GL à toi Maju !!! Pokac Power et tout et tout !!!
J’irai voir le lien 
27 joueurs je suis shortstack à 55K, la moyenne est à 90K. Je dois double or nothing :S
Allez un bon p’tit spot pour double et c’est reparti…
GL…
J’ai perdu sur gros bad et out 23ème. Première main j’ai 60K et suit une relance avec AK, le flop K33. Je bet flop, il move à tapis et je call vite, il a AQ, turn : Q river : Q OMG !! Suite à ce coup, je tombe à 12K, moyenne 90K. J’ai AQ et je double up contre 88. Main suivante j’ai AJ UTG, je move à tapis payé par 22 en BB. Board 8-5-J-Q-2 c’est dur là 2 sets en face en 3 mains jouées…
Bon heureusement j’avais win le Sat à 100 euros pour jouer ce warm-up, il a commencé à 14h00 le jour du tournoi et il est vraiment temps que j’aille me coucher. Next tournoi je ferai ITM B)
P’tain ! C’est pas de bol quand même ! Sans ce foutu bad beat, c’était ITM les doigts dans le nez… te décourage pas, tu les auras la prochaine fois.
Au fait, vas-tu faire d’autres Sat pour le WPT ou le “Last Chance” du 15 mai ?
En tout cas, GL pour la suite… bon poker à toi !!!