Wortest session of my life

Et voilà, je viens de clore ma session sur un TT shove de bb vs otb qui a 6% de 4bet, et qui a ouvert JJ pour ma 8è cave de perdu (-820 exactement sur 4 tables en 5h).
Je me suis fait défoncé par un 78/35 qui n’avait pas la position sur moi.
Bon en gros ça fait 150 000 mains que je prend que de la merde, entre set up et bad beats. J’en ai ras la casquette. Quelques exemples:
je 3bet AQ de sb, bb just call, Q high au flop go broke turn KK en face.
OR de CO à 3, OTB call 3, je 3bet à 21 avec AKs, CO call flop K high 3 trefles, go broke 46 a trefle en face (il me dira ds le chat “excuse je croyais avoir les implied a cause d’otb qui était censé call”).
89 DP turn go broke quinte 67 en face (obvious hein vs un 78/35 la seule main qui me batte c’est superbe).
9T coeur flop 3 coeurs go broke Q6 coeur en face.
3 paire d’as craquée par 58 qui fait trips sur 55K, 79o qui a call mon 3bet OOP (tj le 78/35) et qui trouve DP au flop. En plus ya 3 coeurs j’ai l’as de coeur ms que dalle, et un set floppé ds 3bet pot la routine.

Evidemment 2 ou 3 caves de spew a force de prendre de la merde.

Là ma patience atteint des limites, et je commence à vraiment etre écoeuré. C’est simple quand je finis une session à -1 cave j’ai l’impression d’avoir gagné.

Je sais bien que vous n’en avez rien à battre, variance, ca arrive à tt le monde etc etc ms bon j’avais envie de l’écrire. Mon pseudo c’est cazeux je joue sur wina venez sur mes tables et partez avec any two vous chatterez.

Courage!!

(edit: “worst” c’est mieux que “worstest” ;), mais on s’en branle en fait :lol:)

tomatepowa wrote:

[quote]Courage!!

(edit: “worst” c’est mieux que “worstest” ;), mais on s’en branle en fait :lol:)[/quote]

Oui effectivement

Je compatis. Je vis la même chose. Et sur plusieurs rooms. Pour moi cet apres-m’ ça en a été de trop. J’ai cashout au lieu de spew comme j’avais déja fait précédemment avec mes tous premiers 1k gagnés de ma vie.

J’ai envie carrément d’arreter. Xeha a été témoin rapidement des horreurs que je prends systématiquement d’ailleurs.

Bon courage a toi, et vgg, si avec ça t’as le courage de continuer sans tilt/spew.

Oserais-je dire… GL !

r4ch0n wrote:

[quote]Je compatis. Je vis la même chose. Et sur plusieurs rooms. Pour moi cet apres-m’ ça en a été de trop. J’ai cashout au lieu de spew comme j’avais déja fait précédemment avec mes tous premiers 1k gagnés de ma vie.

J’ai envie carrément d’arreter. Xeha a été témoin rapidement des horreurs que je prends systématiquement d’ailleurs.

Bon courage a toi, et vgg, si avec ça t’as le courage de continuer sans tilt/spew.

Oserais-je dire… GL ![/quote]

Tes comptes sont rigged cherchent pas :smiley: (ce n’est pas une légende elle prend que des setup à la minute c est sick)

Stay focus, GL à toi dans ton bad run :wink:

tomatepowa wrote:

[quote]Courage!!

(edit: “worst” c’est mieux que “worstest” ;), mais on s’en branle en fait :lol:)[/quote]

Surtout sur un forum français, “la pire session de ma vie” aurait été plus appropriée.

A part ça, bon courage

cazeux wrote:

[quote]tomatepowa wrote:

[quote]Courage!!

Oui effectivement[/quote]

Au risque de dire une connerie il me semble que c’est worsest la bonne formulation , mais je confirme aussi qu’on s’en branle en fait :wink:

D4W33D wrote:

[quote]cazeux wrote:

[quote]tomatepowa wrote:

[quote]Courage!!

Au risque de dire une connerie il me semble que c’est worsest la bonne formulation , mais je confirme aussi qu’on s’en branle en fait ;)[/quote].

Non non c’est bien worst (pire).

D4W33D wrote:

[quote]cazeux wrote:

[quote]tomatepowa wrote:

[quote]Courage!!

Au risque de dire une connerie il me semble que c’est pas worsest la bonne formulation , mais je confirme aussi qu’on s’en branle pas en fait ;)[/quote]
FYP

On pourra dire que ton post nous a tous fait réagir cazeux, j’espère qu’on a pu te faire progresser en angl… heuuuuu, pardon.
:smiley:

cazeux wrote:

[quote]D4W33D wrote:

[quote]cazeux wrote:

[quote]tomatepowa wrote:

[quote]Courage!!

Au risque de dire une connerie il me semble que c’est worsest la bonne formulation , mais je confirme aussi qu’on s’en branle en fait ;)[/quote].

Non non c’est bien worst (pire).[/quote]

oui mais là c’est pas pire c’est “la pire” en l’occurence le superlatif donc worsest si mes vieux cours d’anglais me trahissent pas :woohoo:

il y en a c des comiques… gl a toi :slight_smile:

D4W33D wrote:

[quote]
oui mais là c’est pas pire c’est “la pire” en l’occurence le superlatif donc worsest si mes vieux cours d’anglais me trahissent pas :woohoo:[/quote]

En l’occurRence on s’en branle puisque c’est du franglais :wink:

juste un mot : “courage” :s

luck is a bitch !!!

D4W33D wrote:

[quote]cazeux wrote:

[quote]D4W33D wrote:

[quote]cazeux wrote:

[quote]tomatepowa wrote:

[quote]Courage!!

Non non c’est bien worst (pire).[/quote]

oui mais là c’est pas pire c’est “la pire” en l’occurence le superlatif donc worsest si mes vieux cours d’anglais me trahissent pas :woohoo:[/quote]

Ouais bon pour en finir avec ca c’est worst qui est déjà un superlatif et qui veut dire pire, worsest n’existant pas. C’est marrant le nombre de personnes qui viennent corriger ça alors que les posts sont truffés de fautes de français.

cazeux wrote:

[quote]
C’est marrant le nombre de personnes qui viennent corriger ça alors que les posts sont truffés de fautes de français.[/quote]

Oui c’est assez cocasse :laugh:

plusse hein poure lai fottes…

worst aurait suffi pour le titre sinon :slight_smile:

Ronaldinho382 wrote:

Ou bien Worst title ever :wink: