Cette année encore, Pokerstars propose a tout ses joueurs de participer à l’édition 2009 des WCOOP (World championship of online poker). L’évènement se déroulera du 3 au 20 septembre 2009. 45 events sont organisés pour un prize pool total de 40 millions de dollars. Comme vous pouvez le voir, les buy in sont assez élevés pour la plupart des events. Heureusement de très nombreux satellites sont disponibles ce qui vous permettra de vous qualifier à moindre coût.
Pour le moment, non ce n’est pas prévus. C’est plutôt durant les SCOOP que Pokerstars propose différents tournois à des buy-in plus abordable pour les joueurs de basses limites.
Je vais peut-être en faire un ou deux pour le fun à 109 ou 215$, mais ça s’arrêtera là.
Rien que sur le premier tournoi, il faut 5814 inscrits pour qu’il n’y ait pas d’overlay.
Il y a un 8game à 109$, mais au milieu de la nuit en France et la mention 5 minutes level ne me dit rien qui vaille. Par contre il y a un autre 8game à 320$ à 22h30 (envent 18).
A des horaires convenables et buy ins minimum, il y a les events 1, 2, 3, 6, 7, 8, 9, 12, 26, 34, 43
Jeaan le retour!
Va t il rééditer ses fabuleux derniers wcoop (ou équivalent, je ne me souviens pas du nom exact)!
Avec victoire au main event et très bonne place dans le 5D
Bonne chance à tous les membres PA qui participent au WCOOP. Recenser vous ici même afin que l’on puisse savoir quels Events vous faites et suivre vos résultats.
J’étais in dans l’event 1 ou je viens de me faire sortir 2928eme en flopant flush 2 fois dont une max et battu par un carré à la turn et un full river… sick
Ca pourrait être sympa de faire un tableau bien clair avec les WCOOP les miniFTOPS et les tournois sur winamax. C’est pas les mêmes buy ins mais ça permet de voir le choix qu’on a sur une soirée. Si j’ai le temps je ferais ça, ce qui a peu de chances d’arriver.