Salut l’equipe
alors voila,j’ai gagne mon ticket pour l’etape de lille du wipt
et j’aimerai savoir si certain y ont deja participe ca va etre mon premier tournoi live et j’aimerai savoir comment ca ce passe et comment jouer son meilleur poker dans cette situation sachant que ca va etre une vrai boucherie,j’ai cru comprendre aussi qu’il n’y avait pas de dealer et donc on distribue nous meme les cartes c’est ca?! enfin bref je sens que la semaine avant le tournoi je vais pas dormir beaucoup
Merci pour vos reponses
j’ai déjà participer a 2 tournoi 1 a montpellier lors de la 1 ere année et l’an dernier j’était au tournoi de lyon a 500 joueurs
oui on distribut nous meme les cartes jusqu’au place payer apres on a le droit a un dealer
la meillieur facon de jouer c’est tournoi y’en a pas 36 tu fait exactement ce que tu fait sur internet et n’oublie pas joue pour le plaisir ta rien a perdre et dit toi que les mec ou fille que tu aurra en face de toi sont dans le meme cas que toi il n’aurrons pas envie de perdre au bout d’1 heurre , n’hesite pas a leurs poser des question du style (c’est la 1ere fois en live que vous jouer ? ou habite tu ?, ) un gars qui habite a 300 km de la n’aura pas envie de sauter rapidement
enfin bref joue ton style et tout devrai bien ce passe et fait toi plaisir
moi de mon cote je vais essaier de me qualifier pour montpellier et surtout pour montelimar ou j’habite a 15 km
Salut !
Batista a très bien répondu. Pour ma part, je viens de me,qualifier pour l etape de Toulouse 1. J’ai déjà fait Perpignan l’an dernier. Ambiance très sympa et détendu dans l’ensemble. La pression monte quand on approche des places payées, comme dans tout MTT. Je suis ravi de renouveler l’expérience et je vais aussi tenter l’étape de Montpellier. GG pour la qualif… Le reste n’est que du plaisir 
Ah oui… J’oubliais ! le format est quand même bien boucherie. Rapidement, t’as plus bcp de BB devant toi… Et il est pas rare de voir plusieurs joueurs à table avec moins de 8 BB… Comme y a pas de ante, c’est normal mais bon… C rapidement cho. GL