Winrate NL5 PS

Bonjour à tous !

Ma présentation ayant suscité quelques interrogations concernant mon winrate (ou pas je me level peut-être) j’avais promis de show mon tracker. J’ai changé d’ordinateur il y a 4 mois environ et voici donc mes résultats depuis. Ok ok c’est pas le nombre de mains annoncées dans ma description mais il y en a quand même presque 140K :slight_smile:

Ceci ayant pour but de me “revaloriser” auprès des membres de PA qui risqueraient, à la vue des commentaires me concernant sur une main postée, de ne pas trouver dignes d’intérêt mes commentaires sur d’autres sujets.

Vous comprendrez d’ailleurs à travers cette capture quel est mon principal axe de travail (19.4/14/2.99… :sob::sob::sob: ) pour monter en NL10 et que tout se passe bien !

Vous comprendrez également à la vue de ces stats et concernant ma main postée ce matin “chattage de range ou pas?” que ce que je montre n’est pas du tout mon standard !!! Je suis parmi vous pour discuter de spots compliqués ou vous demander “si je fais les choses bien” quand je sors de ma zone de confort (s’agit pas de faire nawak non plus :upside_down_face: ). Aucun intérêt pour moi de vous montrer des mains que je pense avoir bien jouées.

Si certains d’entres-vous sont actuellement aussi sur la NL5 (ou NL4) envoyez vos winrate ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben écoute au pire t as pas besoin de te justifier même si ta démarche est cool, les gens qui critiquent tu passes à côté.

T es là pour apprendre et on va te guider au mieux selon nos compétences à tous, franchement te prend pas la tête.
Oui au vu de tes stats un peu nit va falloir développer un jeu un peu moins peureux pour garder un bon winrate sur de plus hautes limites car ça risque de poser problème en effet

Ton 3bet est également un peu bas

3 « J'aime »

Yes ! Je suis entrain de lire le bouquin “rétamer la NL10” que @Balla m’a transmit. Je focus un peu sur les ranges pour développer les miennes là :slight_smile:

@ub87 t’en penses quoi du sample? :kissing_cat:

2 « J'aime »

T’as pas besoin de prouver quoi que ce soit. Tout le monde fait des trucs absurdes parfois.

Perso, je pense que pour la main de ce matin, ce n’est pas avec ça que tu vas progresser puisque ce genre de spot n’existe pas avec cette line pratiquement. Il vaut mieux axer ton travail sur les spots récurrents (3B ip plus large, les spots BTN vs BB, …)

De plus, tu peux aussi présenter des mains que tu penses avoir bien jouées et confronter ton analyse à celles des autres. Ca permet de voir les choses autrement et de ne pas rester bloqué dans sa façon de jouer les coups.

4 « J'aime »

Insuffisant comme je le répète a chaque fois et comme le démontre les logiciels de variance, c’a m’a toujours fasciner les reg ou même pire les coachs postant leurs jolies petits graph de 200 300khh, alors que même avec 10x+ de hh il n’aurait même pas le 1/3 du volume suffisant pour avoir leur wr théorique!
C’est pas un troll Barth helas :pig::japanese_goblin:

Bonne chance pour ta future montée en nl10 @Gplu1O :cowboy_hat_face:

5 « J'aime »

slt @ub87,

Une question : pourquoi tu up tjrs de vieux threads de 4 ans et plus?

Je suis malade frère, j’essaye de me soigner mais c’est pas tout les jours facile tu sais, j’ai des subites crises parfois! :pig:

2 « J'aime »

Alors là pour le coup, tu n es pas drôle. Y a des mecs vraiment malades sur PA.

Autre réponse plus farfelue ?

1 « J'aime »