Winrate crédible sur 1M mains?

Quel est un rendement crédible sur 1 millions de mains en THNL 6 max selon vous ?

Par crédible j’entends réalisable par le commun des mortels ?

J’ai du mal à croire aux 5BB, si y’en a qui ont fait autant de mains ça m’intéresserait de savoir :slight_smile:

En NL2 ou NL10k?..

J’veux pas paraitre méchant, mais les questions sont à la limite de l’inutile.

cedr137 wrote:

Surtout quand on redige quasiment deux fois le même post à 10 minutes d’intervalles

surferpro wrote:

[quote]cedr137 wrote:

Surtout quand on redige quasiment deux fois le même post à 10 minutes d’intervalles[/quote]

2 minutes excuse moi :slight_smile:

Inutile non

C’est 2 posts différents, celui-ci sur un winrate crédible et soutenable, l’autre sur des perfs sur 100k mains (pokertableratings donne des résultats pour les gros winrate sur 100k mains)

Si ça ne vous intéresse pas pas la peine de pourrir le thread …

En attendant pas de réponse et pourtant j’aimerais bien savoir …

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous trouvez ça inutile entre autre, le winrate implique la variance et donc des règles de bankroll management.

Et ça permet de savoir quoi espérer de manière crédible aussi, essayer de s’améliorer quand on a un bon winrate peut mener à créer des leaks en changeant son jeu.
A contrario continuer à jouer d’une certaine façon alors qu’on peut s’améliorer est dommage …

Y’a que quand on est gros perdant ou gros gagnant sur des centaines de milliers de mains qu’on sait qu’on est bon ou mauvais, entre les deux on se demande toujours si on peut faire mieux … ou si changer quelque chose risque de produire des résultats plus médiocre

Un membre de cp a fait 3m De main en nl100 en un temps recors avec un jeu pourri nit robotise sur ps avec un win de -0.8 bb … mais gagnant de plus de 50k$ Grace au rackback supernova élite