bjr,
personne s’est fait piraté et je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelques petites MAJ de windows update, j’en est 34 et quand je souhaite les faires, elles échouent a chaque fois.
depuis sp2 il semble que ca bug que faire?
bjr,
personne s’est fait piraté et je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelques petites MAJ de windows update, j’en est 34 et quand je souhaite les faires, elles échouent a chaque fois.
depuis sp2 il semble que ca bug que faire?
pokermoney wrote:
[quote]bjr,
depuis sp2 il semble que ca bug que faire?[/quote]
Panne recurente sous vista … Ta un code erreur ?
Sinon si tu as la possibilitée je te conseillerais plutot de mettre a jour avec un windows 7, la migration est super simple et sans perte de données/programmes.
erreurs détectées :
code 80070490
pokermoney wrote:
[quote]erreurs détectées :
code 80070490[/quote]
Tu peu essayer ca
essaie d’installer cette mise à jour : [url]http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=b4d90b06-c27d-4483-bc1f-04d43fa7b293[/url]
RedTed wrote:
[quote]pokermoney wrote:
[quote]erreurs détectées :
code 80070490[/quote]
Tu peu essayer ca[/quote]
IoI j’avais pas mis le lien xD
merci bcp je vais tester 
passer a 7
yep ca fonctionne pas 
j’ai installer ce pack redemarrer et j’ai tjs les 34 maj qui ne veulent pas s’installer c’est sick ce bug ! lol
GTi wrote:
+1
cela merdait tout le temps quand j’étais sous vista, depuis que je suis sur 7, c’est bcp mieux.
plus de BUG!!!:woohoo:
si tu veux des infos MP moi