Windows 10

Yop all,

qui a fait la maj de windows 7 vers windows 10 ??

Sur mon pc ça fait une plombe qui me dit que jpeux la faire gratuite etc bla bla bla

J’aimerais bien avoir des retours sur cette dernier version de windows.

Et petite question pour ceux qui ont fait la migration via la MAJ faut il formaté ??

Salut, ouais ça peut valoir la peine de faire la MAJ vers W10, surtout que tu peux revenir à W7 si W10 ne te plait plus. Et nul besoin de formater, la maj garde tes setting, fichier et programme (a part quelque uns).

vous savez si xeester fonctionne avec windows 10 ?

Windows 10 étant très proche de W8, aucune raison de penser qu’il n’est pas compatible. D’après ce que j’ai lu la compatibilité est ok.

je vais essayer je viens seulement de mettre windows 10

Aucun problème tout fonctionne

ouais c bon, apres y aura un passage ou tu vas hurler … mais c’est windaube … apres ça va.
ça marche bien je trouve,

oubli W10 une pure daube comme le 8 je te conseille vivement de rester sous W7, trop de surveillance de sécurité inutile etc…

Comme presque tout aujourd’hui ,. Mais pour réduire cela avec Windows 10 suffit d aller dans paramètres /confidentialité et tu decoches ce que tu veux si tu ne l as pas fait au moment de l’installation.

Mis à part cela W10 no problèmes

Comme presque tout aujourd’hui ,. Mais pour réduire cela avec Windows 10 suffit d aller dans paramètres /confidentialité et tu decoches ce que tu veux si tu ne l as pas fait au moment de l’installation.

Mis à part cela W10 no problèmes[/quote]

Merci pour cette remarque de bon sens. A noter que sous W7 aussi l’UAC passe son temps à te demander ta permission…

mouais jvois pas ce que vous trouvais de bien a W10

A moins de naviguer sous darknet, crypté 'toussa toussa … Big brother sais tout de toi si il le veut , surtout pour finalité commerciale… Bref pas de soucis avec W10… C’est même plus rapide que w8.1.

Ok donc vous aimez tous w10 mais vs savez pas pourquoi…

Et qu’utilise tu très cher? Je parie que t’utilise un truc zarbi genre Archlinux…

Et je peux te citer 200 arguments pour lesquels j’utilise W10.

jai linux sur un ordi effectivement qui est de loin la nuts :wink: et w7 sur un autre

[quote=“Gluon, post:906859”]Et qu’utilise tu très cher? Je parie que t’utilise un truc zarbi genre Archlinux

Et je peux te citer 200 arguments pour lesquels j’utilise W10.[/quote]

Si je peux me permettre:
Ne compare pas ce qui n’est pas comparable (ou ce que tu ne connais pas) :frowning:
-Déjà les distributions Linux sont développées par des bénévoles, sont gratuites ET NONS IMPOSÉES …Pour Windows tu connais +ou- je pense.

Salut Balla, je me permettre de mettre mon grain de sel car je suis informaticien…

Je pense aussi que l’on va s’arrêter là parce que ce thread commence à ressembler à une caricature.

L’important est que celui qui a posé une question ait trouvé sa réponse.

Salut Gluon,
Autant pour moi…mais alors du coup je te comprends encore moins :laugh:

[quote=“Gluon, post:906865”]

L’important est que celui qui a posé une question ait trouvé sa réponse.[/quote]

+1

hé c’est bon !!! il y a tjs des mecs nostalgiques et qui de plus ne s’adaptent pas.
y en a encore qui n’ont pas quitté windows XP aussi…
il y a plein de tuto et de patch pour rendre win 10 aveugle.