Salut, ouais ça peut valoir la peine de faire la MAJ vers W10, surtout que tu peux revenir à W7 si W10 ne te plait plus. Et nul besoin de formater, la maj garde tes setting, fichier et programme (a part quelque uns).
Comme presque tout aujourd’hui ,. Mais pour réduire cela avec Windows 10 suffit d aller dans paramètres /confidentialité et tu decoches ce que tu veux si tu ne l as pas fait au moment de l’installation.
Comme presque tout aujourd’hui ,. Mais pour réduire cela avec Windows 10 suffit d aller dans paramètres /confidentialité et tu decoches ce que tu veux si tu ne l as pas fait au moment de l’installation.
Mis à part cela W10 no problèmes[/quote]
Merci pour cette remarque de bon sens. A noter que sous W7 aussi l’UAC passe son temps à te demander ta permission…
A moins de naviguer sous darknet, crypté 'toussa toussa … Big brother sais tout de toi si il le veut , surtout pour finalité commerciale… Bref pas de soucis avec W10… C’est même plus rapide que w8.1.
[quote=“Gluon, post:906859”]Et qu’utilise tu très cher? Je parie que t’utilise un truc zarbi genre Archlinux…
Et je peux te citer 200 arguments pour lesquels j’utilise W10.[/quote]
Si je peux me permettre:
Ne compare pas ce qui n’est pas comparable (ou ce que tu ne connais pas)
-Déjà les distributions Linux sont développées par des bénévoles, sont gratuites ET NONS IMPOSÉES …Pour Windows tu connais +ou- je pense.
hé c’est bon !!! il y a tjs des mecs nostalgiques et qui de plus ne s’adaptent pas.
y en a encore qui n’ont pas quitté windows XP aussi…
il y a plein de tuto et de patch pour rendre win 10 aveugle.