Winbledon 2013

Bon Janowicz a fait la part de son travail reste plus qu’à Andy de faire le sien, on pourra ainsi faire notre pari :slight_smile:
Mais enfin bon si Janowicz rencontre Verdasco je suis pas contre non plus ce sera une easy finale.
Après Del potro sort Djoko dans l’autre demi.
Et Janowicz gagne la finale. ce qui fera 10€ transformé en 510€ :laugh: :laugh: :laugh:

Nice bet ! ^^ Les demies vont être super intenses, les deux matchs devraient être assez équilibrés à mon avis. La Poutre a l’air assez proche de son meilleur niveau, et à son meilleur niveau il met des 6-2/6-2/6-2 à Nadal en demie de grand chelem…

Très gros match de Marion encore… Aller on y croit, ce serait beau de la voir gagner le tournoi.

Ouep la Marion elle a pas laissé passé sa chance d’atteindre la finale.
La belge était sans doute blessé mais Marion ne lui a laissé aucun espoir dès le début et ça c’est fort.

Alors tu me propose une cote pour Murray Jano.
Sur unibet c’est du 4/1.
Et pour DelPotro c’est du 5/1. perso je vais faire un petit bet car la cote est bonne, imo.

Tu veux parier sur Jano donc ? 4 contre 1 ça parait assez équitable je pense ? tu veux mettre combien de PPA ?

5 contre 1 sur Delpotro ouais je pense que c’est une bonne côte aussi. Après le problème c’est que Djoko a un petit côté imbattable…

(Quelle que soit le résultat de la 2e demie dame, Marion sera vraiment pas favorite en finale…)

OK je joue Jano à 4/1 pour 15 PPA mais je peux aller jusqu’à 20, si tu es OK.

Ok pour 20.

I’m all-in ! (si je perds il me reste 9 PPA ^^).

Vamos Andy.

4,4 sur PMU, pas mal les gars :laugh:

C’est assez ouf bartoli quand même. Elle fait plus rien depuis des lustres sur le circuit et la elle claque une finale en mettant branlée sur branlée.

Je suis pret a bet sur elle en final, si quelq’un a une proposition à faire.

Je suis prêt à te laisser du 3 contre 1 mais le problème c’est que si Murray perd j’aurais pas de quoi te payer. ^^

Je suis rarement enthousiaste devant le tennis féminin mais là on a un putain de beau match !

[quote=“scorsese42, post:615453”]Ok pour 20.

I’m all-in ! (si je perds il me reste 9 PPA ^^).

Vamos Andy.[/quote]

Ok pour 20 à 4/1.
Tu vas être broke en PPA :laugh: :laugh: :laugh:

Très gros niveau mais je trouve que Radwanska a un jeu plus varié que Lisiki qui est quand même très puissante et pas grand chose d’autre.
ça va être chaud pour Bartoli mais je sens qu’elle va le faire.

Ouais si je parie je vais peut être pas laisser 3 contre 1, mais je pense que l’allemande est favorite quand même. Mais bon les pronostics seront assez random franchement, parce que je peux imaginer une raclée dans les deux sens, on sait pas trop qui va craquer mentalement.

10PPA a 3 contre 1 je prend le pari si t’es ok.
Pour le paiement je suis pas a 1 mois prêt si tu grind sur les rooms affiliés PA tu me payeras si je gagne quand tu pourras.
Comme tu veux?

Bon ok ça roule !

Si Del Potro nous lache plus souvent ses coups droits à la Olive et Tom, en mode balle enflammée qui transperce le cordage de la raquette adverse, le match va être sympa.

Pour l’avoir vu en vrai dans un stade, je peux vous dire que Del Potro qui balance son coup droit de toutes ses forces c’est le truc le plus impressionnant que j’ai vu sur un terrain de tennis, les gens dans le public lachent des “ooooh”, c’est vraiment choquant. Ca et le service de Roddick, aussi.

On assiste encore à un sacré match!!!
Clairement la cote de 5/1 était bonne à prendre.
Malgré ça, La poutre a l’air plus entamé physiquement pour le 5ème set. Il risque de souffrir.

PS: Quand je les vois tous les 2, je me dis que le dopage peut être très utile pour atteindre ce niveau.
Après y’a Scorcese qui pense que le dopage ne sert à rien dans le tennis, c’est que de la technique. :laugh: :laugh: :laugh:

:stuck_out_tongue:

GG Novak… Pauvre Jean-Martin, il a pas démérité comme dirait Lionel Chamoulaud.

Des fois un match de tennis de Djoko, ça me fait penser à la télé réalité, c’est déjà écrit.
Il pouvait encore jouer des heures, alors que Del potro va metre 3 jours a s’en remettre.

Bon Andy… Les choses sérieuses maintenant…

J’ose même pas imaginer son état s’il doit servir pour le match en finale…