Winbledon 2013

:frowning: :frowning: :unsure: :frowning: :frowning:

Je suis à 100% derrière Murray maintenant (à moins que Gasquet joue le tournoi de sa vie ?).

Fed sorti au 2e tour chez lui dans son salon du Centre Court… Mon monde s’effondre :ohmy: See you in 2014 genious !

C’est ouf ce tournoi cette année quand meme

chelou this year kler…

bon bah : Andy the road is open !

Andy c’est Roddick ?

Pourquoi il était pas là à Rolland Garros ?

Je prends tout le temps lui à Top Spin. ^^

[quote=“Pedro_Guitou, post:612430”]Andy c’est Roddick ?

Pourquoi il était pas là à Rolland Garros ?

Je prends tout le temps lui à Top Spin. ^^[/quote]

Murray patate ^^

il joue encore Roddick??? t sérieux :slight_smile:

°+°

Bon bah Janowicz- Murray en demi.
Et je mettrai une pièce sur Janowicz qui passe en finale. :wink:

Edit: Je viens d’ailleurs de parier sur sa victoire dans le tournoi à 51/1. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:612447”]Bon bah Janowicz- Murray en demi.
Et je mettrai une pièce sur Janowicz qui passe en finale. ;)[/quote]

On va avoir Janowicz-Paire en quart :laugh: Donc ouais ce pronostic est juste réaliste en fait. Je te laisserai une bonne côte pour la demie si tu veux vraiment parier. :wink:

Sinon j’ai envie de croire en Dimitrov, il serait contre Ferrer en quart, il peut aller loin.

(Roddick a pris sa retraite.)

Pour les nostalgiques déjà 5 ans !!! Game inclassable B)

C’est clair, match incroyable !

Ahlalalalaaaa… Richard qui perd en ayant gagné 13 points de plus que Tomic… le mental, le mental…

C’est quand même dingue, c’est tjs la même histoire et à la fin c’est Gasquet qui perd!!!
Jamais on aura vu un joueur de ce niveau comme ça!!! :sick: :sick: :sick:

Enfin bon j’avais better contre lui car c’était pour moi, une évidence qu’il allait craquer alors qu’il avait un tableau trop ouvert. +40€ pour moi :slight_smile: Merci Ritchie
Même si je suis vraiment triste pour lui, je trouve ça limite pathétique.

http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/157130978348920.html

Dolgopolov-Ferrer en ce moment, magnifique match ! J’aime tellement Dolgopolov, il a un côté comique, décontracté et flamboyant dans sa dégaine et son style de jeu et des éclairs de pur génie aussi. Un mélange entre Roger et Santoro, un peu.

plop

Djoko dans un fauteuil ^^

gg Chardy

°+°

[quote=« scorsese42, post:613312 »]http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/157130978348920.html

Dolgopolov-Ferrer en ce moment, magnifique match ! J’aime tellement Dolgopolov, il a un côté comique, décontracté et flamboyant dans sa dégaine et son style de jeu et des éclairs de pur génie aussi. Un mélange entre Roger et Santoro, un peu.[/quote]

:frowning: Dolgo out

clairement il a du talent ce type

peut être un peu « stabilité » dans le jeu.
et les challenges où il était in sont ubuesque ^^

°+°

Ralala… Tellement frustrant, on sent un potentiel tellement énorme chez lui. S’il fait 30% de fautes directes en moins il peut gagner des grands chelems, quand il est chaud il pratique le tennis panache comme peu de gens.

c’est clair…

Pas un mot pour Bartoli, cette fille m’affole, elle défie les lois du sport professionnel.
C’est une winner une anti gasquet ou une anti Cornet en somme.
Comme quoi en France on est capable d’avoir des sportifs avec un mental de champion. Dommage que ce ne soit pas les même qui ont le talent.

héhé… ouais sacrée marion, une petite grosse qui domine le tennis c’est vrai que ça mérite le respect.

Ouais, on a rarement vu une matcheuse comme ça dans le sport français!!!
Perso j’ai le plus grand respect pour elle.