je rejou sur winamax depuis 2 jours et j ai jamais pris autant de bad beat.c est incroyable!!!plusieur fois brelan au flop contre ax trouve full hihg sut river…ca me saoul.ca joue vraiment n importe comment ca part all in avec 1 paire parfois la seconde et touche double paire.ca fait 10jours que je prend des bad beats.j en ai ras le cul…on dit que le niveau sur pcf est mauvais mais sur winamax c est pire.enfin bon thats poker non???
ca arrive les bad beat
ca va ca vient
mais il fait se dire que les mauvais joueurs , a un moment leur banroll va aller dans la tienne lol:laugh:
A une période j’ai fait le bonus d’arrivée de winamax qu’il est d’ailleurs facile à avoir. J’avais eu cette meme impression ms comme partout ca s’équilibre; je crois aussi que le logiciel est plus rapide ainsi que le tps pour augmenter les blinds (sit and go)donc il faut s’habituer sur des petites tables et à la fin comme il a été dit les mauvais te donneront l’argent
Ouaip, je confirme le niveau est plutôt faible dans l’ensemble et il faut savoir encaisser les bad beats 
Mais bon, normalement c’est tout bon pour ta br.