Winamax

Bonjour
J’aimerai juste savoir si quelqu’un à déjà rencontré des problèmes sur Winamax, blocage, coupure, gagnant improbable, flop qui se fait attendre… A force je me demande si winamax n’est pas truqué ! J’aimerais vraiment avoir d’autres news là-dessus

Poker online is rigged … mais chuuuuuttttt, garde le pour toi :wink:

salut

suis vraiment poursuivie par la triche des rooms ,je quitte bwin pour winamax et boom tu me dit que ca triche la aussi :frowning:

:silly: :silly:

ps: [spoiler]ses du deuxième degré pour ceux qui avais pas compris :blush: [/spoiler]

Oui ! Et non …
Oui il y a fréquemment (trop sans doute) des coupures, des temps de latence, des déconnexions, des rattrapages d’animations de cartes parfois suprenantes.
Non, ça n’a rien à voir avec la riggitude de la room.

Des fois je me demande si ce n’est pas MA connexion qui foire, mais je ne rencontre pas ces mêmes soucis sur les autres rooms.

dyaitch wrote:

[quote]Bonjour
J’aimerai juste savoir si quelqu’un à déjà rencontré des problèmes sur Winamax, blocage, coupure, gagnant improbable, flop qui se fait attendre… A force je me demande si winamax n’est pas truqué ! J’aimerais vraiment avoir d’autres news là-dessus[/quote]
Parfois, il y a des lenteurs effectivement, mais quel rapport entre des lenteurs et la tricherie ? Tu parles de gagnant improbable, tu veux parler des rivière de l’espace qui font perdre celui qui est devant ? Je pense que c’est la même chose partout… et même en live cela arrive aussi…

déplacé,
merci de faire attention à la section…