Winamax

Bonsoir la communauté,
Voilà, souhaitant faire le tournoi de ce soir sur Winamax, j’ai installé le logiciel puis ouvert un compte.
Mais j’ai beaucoup de soucis.

• Logiciel très lent
  • Lorsque je clique sur l’option Montrer le solde, j’ai erreur réssayer.
  • Et le principal, lorsque je sélectionne une table et que je clique sur le bouton s’asseoir. Rien ne se passe.
    J’ajoute que j’ai une bonne connection Internet avec mon portable Wifi + Live Box
    Je joue sur une autre room et je n’ai aucun problème.
    Cela vient il du logiciel Winamax ou bien dois je paramétrer quelque chose de particulier.
    J’ai désactivé les avatars et les animations, meme chose.

Salut,

Il y a eu des bugs aujourd’hui, en me connectant, je ne voyais pas mon solde non plus, je me suis reconnecté et il est apparut.

J’ai réussi à m’inscrire au tournoi mais je n’ai pas jouer donc je ne sais si les lenteurs sur les tables sont résolues.

A tout à l’heure sur le deepstack.

la il m’est impossible d ouvrir le soft, on m amene sur une page qui dit que ongame est en maintenance !

Ok cela me rassure.
J’espère que ce n’est pas moi, en m’inscrivant, qui ait fait planter le site :slight_smile:

Ah ouai, je viens d’essayer de me connecter et j’ai une page de maintenance qui s’ouvre.

J’espère que ça sera résolu avant 21h… mais ça m’étonnerait.

Ya quoi à 21 heure?

Il y a le tournoi deepstack spécial halloween organisé par le forum.

je peux participer au tournoi si winamax remarche?

on attend :unsure: :unsure: :unsure:

il faut un mot de passe non? ou un tiquet?

Ouai t’as juste à t’inscrire c’est 5$ + 0,5 le buy in.

Apparament le bug est terminé sur win, je viens de m’inscrire pour le tournoi de ce soir

Je viens de réesayer aussi, et toujours en maintenance … a mon avis on l as dans l os les copains …

je n’ai pas la modération sur cette rubrique, ce n’est pas fairplay vis a vias de pok ac etdes académiciens de donner le mot passe en public nico G "même si ça part d’une bonne intention.

je te prie de modifier ton message.
merci.

c est bon les copains, on va pouvor jouer, c est réglé

Désolé, je ne savais pas, peux tu me dire comment le modifier stp?

Nico G wrote:

édite le

=> éditer en bas à droite de ton message.

Je viens de trouver, c’est rectifié:blush:

merci ^^