Salut ,
J’avais déja un compte sur le .com et j’envoi donc les papiers , exactement les mêmes que sur le .com et là je recoit une reponse négative comme quoi mes informations sont érronées ? comment elle pourait l’être alors que j’ai transféré mon compte du .com en .fr?
oK , alors je vois dans l’email que je recoit qu’il faut que je recrér un compte , je le fais pour pouvoir jouer peut-être que je me suis trompé dans quelque chose ça peut arriver et là je decide d’envoyer le RIB et ma carte d’identité histoire d’être tranquille . Je fais un deposit… et 10 minutes plutard mon compte se bloque mes documents sont encore pas bon?
C’est quoi se bordel?
Je suis pourtant pas debile et je sais ou j’habite comment je m’appelle , est ce que c’est arrivé à qlq un?
ça passe sur Pokerstars ect… mais pas sur Wina…
Car là ça me fait un peu chier de perdre de l’argent betement
Bonjour xxxxxxxxx,
Nous avons bien reçu les pièces que vous nous avez fait parvenir. Malheureusement, nous n’avons pu valider votre compte winamax.fr.
En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (date et/ou lieu de naissance) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne).
De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr va être définitivement clos, suivant la procédure imposée par l’ARJEL.
Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention.
Pour rappel les données saisies doivent-être identiques à celles qui figurent sur vos documents d’identité.
Lors de la création, vous devrez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email.
Par ailleurs, si vous aviez un solde créditeur sur votre compte, celui-ci n’est pas perdu, il pourra vous être crédité sur votre nouveau compte. Pour cela, une fois votre nouveau compte créé, vous devrez contacter support@winamax.fr, en précisant votre ancien pseudo et le nouveau, en spécifiant que vous souhaitez récupérer votre solde et vos miles / statut.
Cordialement,
L’équipe Winamax