Winamax VIP

voila c fait je suis sorti :laugh: pas de regret j’ai essayé un début small ball qui m’a réussi que j’ai gaspillé avec un A9 vs AT et la main qui m’a sorti est JJ vs TT la j’étais passé plus tight.

Je me suis bien amusé même ce fût court. J’ai encore bcp à apprendre.

Vous pouvez inscrire vos performances sur ce post :slight_smile:

Fini pour moi aussi, je suis dans le top200 quand arrivent les 2 coups qui me font sauter en 1001eme place.

1er coup : un limper, j’ai AKo en bb je raise à 3,5bb payé par le limper. Flop K3Q bicolore. Je cbet il envoie la boite, je finis par call il montre K9 et touche son 9.

2eme coup : un raise au co, j’ai AA au bouton et j’envoie la boite, il call avec 52s et fait brelan de 5.

Tant pis.

Bon moi je finis 1416ème.

Toujours en short stack je sors sur un coin flip. IL me restait 5 BB donc pas de regret mais beau tournoi

et moi je fini 789eme avec A-D vs 33§:woohoo:
pas trop mécontent!

je saute 2800eme et qques avec QQ vs AA all in preflop, j’ai 25BB
dans un tel tournoi je folderais jamais mes queens lol

fini avec ATs contre 88

fini 1800 **

Ayé, je sors à la 148ieme place.
Hannibal toujours en lice :slight_smile:

Valvegas écrit:

[quote]je saute 2800eme et qques avec QQ vs AA all in preflop, j’ai 25BB
dans un tel tournoi je folderais jamais mes queens lol[/quote]

j’étais à la table et j’ai vu ca, je saute peu apres toi avec TT contre AA (cette fois pas de 10 à la riviere :() :).

sorti 2700 éme…

Je relance JJ preflop, un joueur me paye, un short stack fait tapis, tout le monde jette, je fait tapis et le joueur qui avait payé ma relance et qui me couvre suit.

le premier relanceur retourne 99, moi mes valets et le payeur montre AQ.

un 9 au flop, une dame au turn pour le side pot et je sort…

Mieux vaut que ça arrive tout de suite que juste avant la bulle…

Youhou !! Je sors 18eme je crois. Sur un superbe miss clic, je call all-in avec 64s, rien de moins.
Me voilà plus lourd de 14$. B)

22ème place pour moi …

après un désert de mains je raise TT en SB, le gros tapis (très actif) en BB me 3bet avec AA :woohoo: … pas de miracle au showdown :S

joli nico et hannibal (ainsi que les autres membres) vous avez bien representé poker academie :slight_smile:

Un pti coucou à tous,

Ce tournoi était vraiment sympa :wink: je sors 220 bien heureux car apres une pluie de belle main dont deux fois AA ou je n’arrive pas à faire suivre qui que se soit dans le coup :laugh: pourtant je suis pas mechant :silly: …

Juste un peu dsl d’avoir sortir la petite marie avec un gros coup de chance:

ADs servi je relance 3BB environ au Cut
Marie UTG call apres avoir limpé

Flop 910K

Je relance 30% du pot, elle envoi all in, je boite… Elle avait QJ et un J sors à la river… (ais je si mal jouer? même si je ne trouve pas surtout en debut de tournoi, mais bon vu les remarques à la table un doute subsite en moi :smiley: )

Y’avai bien longtemps que je n’avai pas fait de free :laugh: je ne me rappelai plus ce que cela faisai d’avoir la tête de le … le matin au taf mdr

pas pu le faire, connection internet qui s’est mise a déconner… :frowning: du ocup je suis allé me coucher…trop nul :frowning:

GG à tous les académiciens :wink:

Hanibalsmith écrit:

[quote]Youhou !! Je sors 18eme je crois. Sur un superbe miss clic, je call all-in avec 64s, rien de moins.
Me voilà plus lourd de 14$. B)[/quote]

J’ai assisté à l’évènement en live, une petite déconcentration de fin de tournoi en rigolant bien avec nico et tu cliques sur le mauvais bouton qui te fait faire un all-in des plus horribles. Sinon très belle perf et des conseils avisés de nico (un prof qui coach un prof :stuck_out_tongue: )

J’ai pas pu participer à l’évène ment je suis arrivé trop tard le tournoi était full…:dry: