Bon comme j’avais critiqué Winamax avec ses bug et la non réactivité du support c’est normal que je dise aussi le positif.
Ils m’ont remboursé le buyin pour un tournois ou j’ai été déconnecté (2euros yoohoo!).
Aussi je n’ai plus vu de bug depuis pas mal de temps.
On progresse donc…
Je ne peux malheureusement pas confirmer … J’ai toujours droit à des déconnections ce qui est très énervant d’autant plus qu’il n’y a pas de “protection déconnection”. D’autre part, le “auto rebuy max” déconne régulièrement et une fenêtre popup “Buy In Error” s’affiche à chaque main lorsque mon stack dépasse le buy-in max. J’espère que je vais bientôt obtenir mon code d’activation pour en finir …
J’ai eu droit à un superbe message “La table va s’interrompre à la fin de la main en cours” en pleine partie de DON. Puis freeze complet de l’appli pendant 1-2 mn, personne n’a compris ce qui se passait… heureusement que ça a repris…
Pareil en TF du deepstack. Et le chrono pour les changements de niveaux continuaient à tourner.
Peut être ils faisaient une mise à jour quelque part et ils préféraient ne pas prendre de risque.[/quote]
euh… une mise à jour ça s’annonce normalement plusieurs heures voire jour à l’avance, ça se fait à des heures qui gênent le moins (style 7h ou 8h du mat), ça se fait en général en coupant complètement le serveur… bon si c’est une mise à jour, ça s’est très mal préparé. si c’est autre chose ça pouvait pas attendre ? et puis niveau comm c’est pas vraiment rassurant de dire que ça va s’interrompre sans autre explication… sans compter le super discours de mme winamax à la télé l’autre jour, ça perd de plus en plus en crédibilité…
c’était comment winamax avant le .fr ?
Sur le fait que le soft fonctionne mal je ne dirais pas le contraire même si pour moi ca se passe pas trop mal depuis qques temps, mais d’autres on encore des problèmes.
Par contre sur la conception je le trouve pas si mal fait que ca à part qu’il est un peu juste niveau options.
Je pense qu’il a les options suffisantes pour le multitabling en tout cas…
Qu’est-ce que tu lui reproches? Tu as des exemples?
tiens un autre bug. On ne voit pas le nombre de place payés.
Ca doit être à des fin pédagogique pour les nouveaux: “l’important c’est de viser la 1ère place et pas d’être juste ITM”
salut a tous, pour ma part j’avais 10 euros qui avait disparu pendant 48 heures :blink: ,j’ai envoyé 2 mails ils ne m’ont pas répondu mais bon mes 10 euros sont réapparu,sinon cela fait 3 jours que je ne peut plus parler dans le tchat et je ne peux pas jouer de freeroll,je m’inscrit je vois mes cartes mais il m’est impossible de miser LOL voila du winamax quoi,normal ps:j’allais oublier je joue sur un “netbook” et je ne peux meme pas reduire la taille des tables