Winamax : session... ( Philippe ! )

Bonjour,

Je me demandais s’il était possible, sur Winamax, de visualiser une session entière ? Et si oui comment ?

Ah pardon je n’aivais pas vu la question.

Je ne joue pas sur Winamax.

Par contre, il est possible de mettre une session Winamax dans le replayer Poker Academie et de la visionner.

Euh… Par exemple j’ai fait un tournois et je veux le visionner en entier sur Winamax par le replayer c’est possible ? Si oui comment ?

Bon déjà que je ne sais pas où aller pour avoir toutes les HH sur Winamax ça ne m’aide pas. :side:

Voilà j’ai trouvé comment faire !

Normalement, le chemin d’accès sur le pc pour arriver aux historiques de nos mains sur Winamax est le suivant : Winamax Poker / Accounts / ( Votre pseudo sur le site Winamax ) / history.

Seulement, je suis sous Windows 7 et le fichier semble caché, donc vous ne devriez pas pouvoir trouver ce chemin. Alors il suffit d’aller dans le menu " démarrer " tout en bas à gauche, puis en dessous de " → Tous les programmes " taper dans le carré où il y a écrit " Rechercher les programmes et fichiers " Winamax.

Allez dans " history " et vous avez accès à toutes vos mains. Je conseillerais d’ailleurs, au préalable, de noter quelques informations sur le tournois en question ( ou autre ) comme la date, la main de départ pourquoi pas et surtout le numéro qui se trouve en haut à gauche lorsque vous jouez, c’est ce numéro que vous retrouvez entre parenthèse dans la liste de vos jeux.

Quant à ceux qui ne sont pas sous Windows 7, vous devriez trouver ce dossier en allant ici : " C:\Documents and Settings<login windows>\Local Settings\Application Data\P5\Winamax\handhistory " mais je ne peux pas le vérifier moi-même.

Puis après si vous voulez visionner la totalité du tournois, du début à la fin, il vous suffit d’ouvrir le ficher texte, de sélectionner l’intégralité de son contenu et puis de le copier dans le replayer que vous pourrez trouver à cette adresse :

http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/inserer-une-main-sur-le-replayer.html

P.S. : Autrement Philippe j’aurais une autre question que je te poserais dans le topic approprié.

Tu as regardé dans ton dossier “mes documments” si il n’y a pas un sous dossier Winamax…

Pour importer un tournoi entier dans le replayer, il faut prendre la hh du tournoi et la mettre dans le replayer.

Logiquement ça devrait marcher, mais si tu n’y arrive pas, recommence d’ici une semaine, il y aurra d’ici la un formulaire pour régler les bugs d’importations.

Exact ! Dans mes documents je l’ai trouvé. Quand j’affichais le chemin d’accès je ne voyais pas " mes documents " d’affiché.

Sinon pour la session j’ai réussi.

Merci.:slight_smile:

Juste au cas où, Universal Replayer (aussi connu sous le nom de Popopop) est vraiment pas mal pour rejouer un tournoi. Le projet était plus ou moins à l’abandon mais il semblerait qu’il bouge de nouveau. Par contre, je ne peux confirmer le (bon) support de Winamax.