Winamax Series II : votre programme

(Cliquez ci-dessus pour voir la programmation)

Les Winamax Series II commence demain, dimanche 2 octobre 2011, pour se finir une semaine plus tard, le dimanche 9 octobre.

J’espère que les MTTeurs de PA seront nombreux à y participer. Faîtes-nous donc part de votre programme pour connaître les différents tournois que vous allez jouer.

Je crée aussi un autre thread pour mettre vos résultats sur cette série de tournois.

GL à tous !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pour ma part je jouerai donc :

-les events 2 et 5 (Sunday Surprise), dimanche 2 octobre… et l’event 3 (j’ai ship un ticket :slight_smile: )
-l’event 11 (Kill 'Em All), mercredi 5 octobre
-l’event 6 [Day 1D] et l’event 14 [Day 1A], jeudi 6 octobre
-les events 17 et 18, vendredi 7 octobre
-les events 23 et 26 (Sunday Surprise), dimanche 9 octobre (et éventuellement le Main Event si je me qualifie via un sat)

GO GO GO PA !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

moi ce sera tout les mtt < ou égal a 20 euros. il me semble que celui qui win le sunday est inscrit automatiquement aux différents events, bon mes chances de win sont équivalentes à celles de faire l’amour avec miss france, mais j’y crois :slight_smile:
en tout cas bonne chance à tous et que le dieu de la perf soit avec nous.

Slt à tous , pour ma part ça sera tout les mtt à 10 et je prévoie un petit budjet pour les satellites

salut,

pour ma part je ne serai pas là ce soir :frowning: donc départ demain

event 6 jour 1a
event 7 jour 1a
event 9
event kill’em all
event 17
event 14 jour 1b
event 23
main event

je ferai peut être les events 15&22 si je me qualifie par des sats

GL All

20 mn les niveaux de blinds, vaut mieux pas a avoir a se lever le matin :frowning:
GL ALL

Event 2 pour moi + quelques autres que je rajouterais si je perf :slight_smile:

on va deja commencer par les events 1,2,5
GL a tous

salut à tous.
Pour mon retour en MTT après environ 3 mois d’absence, j’ataque la majorité des 10 et 20€ de ces series à commencer par le 2 et le 5 ce soir.

gla :slight_smile:

J’ai réussi à me qualifier pour l’event 3 que j’ajoute donc à mon programme.

Event 2 + 3

plus tout ce qui est en dessous de 50€.

déjà fait de la M. (out 50% du field)sur le #1 et le surprise

Itm ds l’even 9

Itm ds l’even 9