WINAMAX SERIES Event 9 30€ 6max

[quote=“camilero31, post:541437”]Je pense pas faire d’erreur Preflop, mais pensez vous que c’est un fold flop? turn?

River je shove pas pour que akaone en bon fish me paye avec toute ça range ( ils m’ont vu overbet avec la nuts dans le meme spot en début de mtt )[/quote]

Pour ma part je fold au turn , il peut déja avoir sa quinte et c cher pour 1 tirage (pas la cote ou juste implicite mais bon…)
river: je ne mise pas tu peux etre payé que par mieux (flush)

a la limite ok pour fold turn, mais river ils peuvent pas avoir flush normalement a part quinte flush

Je fold flop/turn

Le minraise de lixium est juste ultra nuts.Oui,on doit fold TPKJ mais c’est un bon spot pour fold.Turn,ecnore plus un fold

Nh river

pf : ok
flop : ok (on fold pas TP + backdoor dans tous les sens … oh les gars c camil bordel :-):slight_smile: )
turn : j’ai plein de raisons pour fold

==> lixium min raise flop puis bet 2/3pot turn dans 2j je pense que sa main est trés solide
==> risque que akaone te revienne dessus a la turn et dans ce cas vue la cote ==> “et merde, tant pis j’y vais”
==> ben ton tirage ne te permettra pas d’extraire de la value (la preuve en image)

Mais bon en 6max jsuis mauvais alors …

oui je te comprends je pensai aussi la même chose mais le nbre de fois ou j’ai joué pour value
le nbre de fold
le nbre ou j’ai value
le nbre de fois ou tu prends all in et que t’es commit

bref là je ne mise plus pour value.

ps: ai je étais clair?? :dry:

Et attendez river le mec il fold set ou dp sur 1/3 pot river? faut pas déconner, y a pas des tonnes de J dans ma range.

oui je te comprends je pensai aussi la même chose mais le nbre de fois ou j’ai joué pour value
le nbre de fold
le nbre ou j’ai value

ps: ai je étais clair?? :dry:[/quote]

yep mais, avec quelle main fishou min 3bet et fait flush? et avec quelle main OPR raise flop et fait flush river? la on est quand meme dans du quasi impossible a mon avis

Dans ta range ?
C’est quoi une range ?
jte rappelle qu’il y en a un qui min raise pf sur 2j premier lol
et l’autre qui minraise au flop encore dans 2j deuxieme lol
bon bref ils ont pas l’air de connaitre PA et tant mieux pour nous

A part ca finalement j’aime bien ton petit bet river, c clair que vu les profils tu peux te faire payer par moins bien.

le nbre de fold
le nbre ou j’ai value

ps: ai je étais clair?? :dry:[/quote]

yep mais, avec quelle main fishou min 3bet et fait flush? et avec quelle main OPR raise flop et fait flush river? la on est quand meme dans du quasi impossible a mon avis[/quote]

donc si il push tu paye?
ps : J’aurai mal à la tête mais je paierai aussi (c’est pour ça que je mise pas river)

je ne dis pas que tu a tord juste que je joue plus sérré (trop sans doute)

Bonne déduction, en plus ils check les 2, donc je pense que je bet/call
Pas sur qu’un random se rende compte que tu n’aurais jamais flush, et donc peut etre fold un set ou dp.

River je snap call s’il shove, en m’attendant a split 85% du temps, a voir une main bizarre 14,99% du temps qui bluff, et puis s’il a flush je mange un ragondin vivant.

voilà le pari que je ne ferais jamais!! :stuck_out_tongue:

75% partage
15% gain
10% perdu

Fold flop imo pour anticipé l’easy fold turn

river value/call me dérange pas

[quote=“KOjacX121, post:541447”]Je fold flop/turn

Le minraise de lixium est juste ultra nuts./quote]

Mais jms de la vie on fold flop y’a que deux mains probables qui peuvent jouer comme ça ( super mal jouer ) KQ/66 on a djà un K plus BDFD aucune raison de fold akaone est surement un joueur récréatif et sa main ici vu son action ne doit pas nous inquiéter probablement il peut avoir tout et n’importe quoi mais trop rarement une main strong pour jouer comme ça.

[quote=« KOjacX121, post:541447 »]Je fold flop/turn,le minraise de lixium est juste ultra nuts./quote]

Mais jms de la vie on fold flop y’a que deux mains probables qui peuvent jouer comme ça ( super mal jouer ) KQ/66 on a djà un K plus BDFD aucune raison de fold akaone est surement un joueur récréatif et sa main ici vu son action ne doit pas nous inquiéter probablement il peut avoir tout et n’importe quoi mais trop rarement une main strong pour jouer comme ça.[/quote]

Il y a un truc que j’ai remarqué,c’est que les fishs relancent pas des mains fortes,mais des mains qui aime.Alors ici,je pense qu’on peut le mettre sur 66,KQ,K6 (+ quelques sets/spew)

C’est vrai que c’est nit mais turn,on va se prendre un barrel tout le temps.De meme,akaone peut avoir une main plus forte (meme si c’est rare)

Donc le fait que Lixium raise montre de la force + probabilité de se faire barrel turn 80% environ = Fold flop

Aussi,une chose,il faut arreter de surestimer les BD,car au bout d’un moment,on ne voit plus que ça et on fait des bluffs assez pourries en disant"J’ai le BD,c’est bon".De plus,on a chopé un OESD turn car à un bd,il faut fold turn obv

So,les BD = PAs de surestimation

je fold au flop car au final, la main tu l’a subit tout au long du coup. T’avance un peu à l’aveugle ici je trouve. Les play des vilains sont incompréhensible cependant, ça doit pas être des lumières.

En fait ingame deja j’ai eu l’impression de mal joué le coup. A froid j’ai eu l’impression d’avoir fait le fish CS, et j’ai honnêtement conscience d’avoir joué cett main de manière plutôt fishy. Mais a côté de ça, ça me paraît incohérent de call PF pour fold sur ce flop (pour moi son min raise sur le cbet rpz a peu près tout sauf nuts) , comme ça paraît incohérent de fold sur la meilleure des turns pour ma main… J’ai eu l’impression de faire de la merde, mais de ne pas avoir le choix.

sur un gros tournoi comme ça je pense que j’overbet flop pour justement induire mon roi bien kiké et je ralentis l’action turn ou juste call et bet 1/4 pot ou 1/3 par²cequ’on est en 6max et il a flush 1 fois sur 16 a peut près sans compter que tu crush tous les brelans toutes les double paires car il peut chercher full river aussi…

Absolument d’accord avec toi!Mais C’est l’un des seuls spots( Bet + raise ) ou le fold flop est ok

80 BB deep
KJs BTN
OR CO
= 3 bet préflop

Pour le reste, Flop: ok / Tournant: Bof en 3-way / Riviere: Bof aussi