WINAMAX SERIES Event 9 30€ 6max

Absolument d’accord avec toi!Mais C’est l’un des seuls spots( Bet + raise ) ou le fold flop est ok

80 BB deep
KJs BTN
OR CO
= 3 bet préflop

Pour le reste, Flop: ok / Tournant: Bof en 3-way / Riviere: Bof aussi

Je préfère 3-bet PF contre ce profil avec ces stacks dans cette position. Flop est close. On crush le range du mec qui donklead, mais on est juste pas trop sur du 60/x… mais c’est un 60/x, en même temps, donc je pense que c’est raisonnable de payer et profiter de notre position sur la turn.

Sur un blank je fold sur son gros barrel turn. Sur cette carte j’ai quand même aussi envie de fold… il bluffe super rarement, y a souvent plusieurs de nos outs dans les mains adverses, et nos outs sont pas tous cleans (flush draw), et on a absolument aucune côte implicite comme on a pu le voir. Fold et call doivent être très proches en terme d’EV, mais la seule côte implicite est inversée (parfois on perd avec notre straight vs flush), ce qui va plutôt me faire pencher vers un fold.

River est bien, j’aurais peut-être misé encore moins comme quelqu’un le suggérait. T’as absolument aucun range de bluff, la seule chose que tu peux faire c’est de leur offrir un deal qui se refuse pas (genre 3/4K max).

[quote=“Derty, post:542053”]
Tournant: Bof en 3-way / Riviere: Bof aussi[/quote]

On peut que s’incliner devant un raisonnement aussi précis.

L’important dans la main se joue préflop pour les raisons clairement évoquées, il me semble.

Le reste de la main n’a pas grand intérêt tel que joué préflop, d’où mes commentaires laconiques
:wink:

[quote=“Derty, post:542053”]80 BB deep
KJs BTN
OR CO
= 3 bet préflop

Pour le reste, Flop: ok / Tournant: Bof en 3-way / Riviere: Bof aussi[/quote]

Donc vous 3bettez en bluff ou value? KJo je 3bet volontier, mais KJs ça me dérange de louper un coup IP avec une main pas trop difficile a jouer

Salut au vu de là cote offerte pf je call aussi son min raise nutsé ^^ Mais uniquement pour touché deux paires minimum ou un draw. Donc je fold flop ama. Turn si je call par hasard au flop je paie aussi maintenant que j’ai mon tirage et une belle.cote implicite vs v1 fish et river je mise pareil pour faire call des bouzes et je fold sur un tapis.

Perso call flop et fold turn au vu du sizing , qu il reste vilain a parle derrière toi et que AJ est tout a fait dans sa range et que très peu de cartes t aident river.

Tu va svt te retrouver a devoir fold river en te disant que tu aurais pu fold turn. Que fais tu sur une blank river face a un bet 3/4 pot ?

J aime bien le bet river ici

[quote=“camilero31, post:542303”][quote=“Derty, post:542053”]80 BB deep
KJs BTN
OR CO
= 3 bet préflop

Pour le reste, Flop: ok / Tournant: Bof en 3-way / Riviere: Bof aussi[/quote]

Donc vous 3bettez en bluff ou value? KJo je 3bet volontier, mais KJs ça me dérange de louper un coup IP avec une main pas trop difficile a jouer[/quote]

Je 3 bet en value:

• Dès le preflop face à la range de call du 64/0 dans les blinds
  • En estimant que je vais jouer "parfaitement " post flop en position face à la range de cold call preflop du 24/12 + bien sur celle du 64/0

Et bien sur parce que j’ai la profondeur pour cela.