Je pensais que les Bonus gagnés nous étaient acquis et faisaient donc partie intégrante de nos gains -
Mais apparemment, que nenni !
Voilà la réponse que j’ai obtenue du staff (sachant que j’ai gagné les 10 € de bonus par mes classements au TOP 20 CG holdem)
La phrase en rouge vaut son pesant de cacahuètes !
Qu’en pensez-vous - Merci
Bonjour Béatrice,
Merci de nous avoir contactés.
Nous accusons réception de votre demande concernant le retrait de vos gains.
Nous vous confirmons les informations qui vous ont été communiquées précédemment.
Un montant de 10.00€ est actuellement présent sur votre compte poker sous forme de bonus.
[b][color=#bb0000]Nous vous invitons à mettre ce montant en jeu sur l’une de nos tables de cash-game.
Comme indiqué précédemment, vous pourrez vous asseoir puis aussitôt quitter la table.[/color][/b]
Suite à cette opération, vous pourrez effectuer le retrait de la totalité de votre solde.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Tu t’assieds avec toute ta BR quelques secondes et normalement le problème est résolu
(L’idée c’est que Wina veut que tu mettes en jeu le bonus, même pas besoin de jouer une main, juste te poser avec ta BR suffira à pouvoir en cash-out l’intégratlité ;))
Manip dûment pratiquée :
Réponse rassurante du staff :
[quote]- Nous vous informons que votre demande de virement vient d’être validée. Nous procéderons donc très prochainement au virement des fonds.
Date : 2013-11-20 20:41:02
Montant : ****** €
Destinataire : ******* BéATRICE / là mon n° de compte
Dès que le virement aura été exécuté, votre retrait devrait être porté au crédit de votre compte bancaire dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (délai interbancaire généralement constaté).
Pour toute question relative à ce retrait et au fonctionnement de votre compte Winamax, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : support@winamax.fr en mentionnant les références ci-dessus.
[/quote]
SAUF QUE aujourd’hui en ouvrant Winamax, ce message s’affiche : :woohoo:
Je CLIQUE donc et là … :woohoo: :evil:
Donc : ils ont bien accepté les virements sur mon compte winamax (j’ai les preuves bien sûr), mais pour le retrait… il leur manque le n° du compte, mentionné par eux-même lors de leur 1er courriel accusant réception de ma demande.
On marche sur la tête non ? :evil: :pinch:
[quote=“Yeepaa, post:666006”]plop
tu rales pas un peu dans le vent là ??
il suffit que tu leur refile (upload) un RIB et hop c’est réglé
fais gaffe à la taille du fichier, je crois que c’est 500ko max, sinon il est pas prit en compte !
c’est un souci de législation tout simplement
°+°[/quote]
Sauf que… lorsque tu t’inscris tu oublies que le RIB doit obligatoirement être envoyé … sinon le compte n’était pas validé…
preuve qu’ils l’ont bien reçu, puisque dans leur 1er courriel ils mentionnent mon n° de compte.
tu peux t’inscrire et ne pas l’envoyer ^^ - genre PKR j’avais créé un compte pour look, j’ai jamais envoyé les papiers et ils m’ont suspendu mon compte en me disant “envoyez les docs, blablaalb”
vu que je compte pas y jouer, je les enverrais pas, mais je pouvais déposer mais pas retirer le cas échéant.
et par contre oui tu rentres tes coordonnées bancaire à la création mais l’envoi des justifs est pas obligatoire ^^
mais en dehors de ça, tu veux juste récupérer ton pognon ou raler ??? ^^ xD
les gens têtus vont loin en général, je considère ça comme une qualité (tant que ça vire pas à l’obtu - je dis pas que uru est obtu hein, qu’on se méprenne pas ^^)
Sauf votre respect MESSIEURS, vous êtes tout de même très R.O. quand il s’agit des post de la gent féminine !
Si je vous dis " je leur ai envoyé le RIB à l’inscription" c’est que je SAIS que je l’ai envoyé !!
J’ai même copié/collé dans mon post leur réponse à ma demande, savoir :
[quote]Bonjour Béatrice *******
Nous vous informons que votre demande de virement vient d’être validée. Nous procéderons donc très prochainement au virement des fonds.
Dès que le virement aura été exécuté, votre retrait devrait être porté au crédit de votre compte bancaire dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (délai interbancaire généralement constaté).[/quote]
Je vais donc le leur ré envoyer… on verra bien
Sauf votre respect MESSIEURS, vous êtes tout de même très R.O. quand il s’agit des post de la gent féminine !
Si je vous dis " je leur ai envoyé le RIB à l’inscription" c’est que je SAIS que je l’ai envoyé !!
J’ai même copié/collé dans mon post leur réponse à ma demande, savoir :
[quote]Bonjour Béatrice *******
Nous vous informons que votre demande de virement vient d’être validée. Nous procéderons donc très prochainement au virement des fonds.
Dès que le virement aura été exécuté, votre retrait devrait être porté au crédit de votre compte bancaire dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (délai interbancaire généralement constaté).[/quote]
Je vais donc le leur ré envoyer… on verra bien :)[/quote]
plop
lolilol
jusko post de spif je savais même pas que tu étais une damoiselle ^^
donc RO wallou quoi
edit [quote]" je leur ai envoyé le RIB à l’inscription" c’est que je SAIS que je l’ai envoyé !![/quote]=> oui d’ou le fait que je t’ai dit de faire gaffe à la taille !! (et oui même si vous mentez à vos mecs !! la taille ça compte !! ok je sors !!)
jusko post de spif je savais même pas que tu étais une damoiselle ^^
donc RO wallou quoi - °+°[/quote] Et bien ça prouve une chose : tu as BIEN LU mon post :whistle: :laugh: … parceque BEATRICE n’est pas particulièrement “masculin”
spifen - je tiens TOUS mes dossiers à jour… je sais très bien ce que j’ai envoyé ou pas…
Si vous continuez a discuter avec la demoiselle, vous allez finir par par vous faire défoncer, j vous préviens les gars faut pas jouer a ça avec une fille, on fini toujours par perdre :whistle: .
[quote]Bonjour Béatrice,
Merci de nous avoir contactés. Comme vous avez modifié votre RIB le 22/11/2013, il fallait de nouveau valider votre compte Winamax en nous faisant parvenir la copie de votre nouveau RIB.
Chose que vous avez faite le 24/11/2013. Votre compte “urumberri” est donc de nouveau certifié.[/quote]
:huh: Je n’ai RIEN modifié du tout… c’est et ça a toujours été le même… :blink: :laugh: