Winamax ou pas?

Bonsoir, j’ai zappé le poker depuis qu’on doit jouer en .FR

Mais j’ai envie de reprendre et ce que je préfers ce sont les tournois deepstacks. J’ai vu que winamax propose des bons tournois pour tous portefeuille (deepstack à partir de 2E et 1000E garantis)…
Bref, je m’inscris et je constate que sur le chat pas mal de joueurs se plaignent de la room “que ce sont des arnaqueurs”. Un en particulier disait avoir mis les sous mais cela n’étais pas comptabilisé dans l’immédiat…

Et vous que pensez vous de cette room ?? Vous avez eu des pb??

Je n’ai rencontré aucun problème pour cashin ou cashout.

Zero problème depuis 4 ans, support très correct.

Y’a t-il des gens qui sauraient comparer les structures de tournoi ps/wina?

Aucun soucis non plus pour ma part, la seule chose à déplorer reste les discutions dans le chat sinon pour le reste RAS. Pour ce qui est des MTT PS/Wina c’est quasiment du pareil au meme.

C’est le même genre de structure mais des levels plus long sur ps donc meilleur structure generale

C’est bien ce qui me semblait Karate. Sur wina on commence à 200bb deep (contre 150 sur ps c’est ça?) ce qui fait que cette periode deep dure un peu plus temps mais en milieu de tournoi on se rend compte que les niveaux montent vite et qu’il n’est pas aisé de se maintenir au dessus de 30bb.

okay et qu’est ce qui mieux jouer sur winamax ou barrière poker ?? j’hésite…

barriere, faut etre maso pour jouer la bas … le soft est d’une lenteur … ca irait plus vite de tuer un âne à coup de figue molle !