Winamax ou Chilipoker, quelle room pour débuter

Bonjour

Cette fois c’est décidé, je vais faire mon premier dépôt sur une room partenaire Poker Academie pour profiter des offres notamment avec les 2 nouvelles : Winamax ou Chilipoker. Mais avant ça quelques questions :

Pour un débutant laquelle vous semble la plus appropriée ? (Début en HNL micro limit)

Un petit éclaircissement aussi sur :

« déposez de l’argent et obtenez 200 miles ou 500 points FPP »

Comment les obtenir ? Y a t il une limite de temps ? Et les points boutique sont t il créditer dès la confirmation ou quand on à obtenu ces points ?

Sur Chili qui propose 100$ + 150 points boutique, si je dépose 100$, je me retrouve tout de suite avec 200$ ou bien faut générer du rake avant ? Si oui combien ? Sur quelle durée ?

Sur Winamax, 100% up to 1000$, ça veut dire quoi ? Comme ci-dessus ? alors même question : si je dépose 100$ est ce que je me retrouve avec 200$ tout de suite ?

Quelle room est la plus « intéressante » pour le rakeback ?

J’ai déja des compte sur ces 2 rooms, pour y avoir fait de nombreux freerolls et monté un peu ma bankroll. Puis je quand meme profiter des avantages du partenariat ?

Bref toutes infos sont les bienvenues

Merci d’avance

pour winamax, si tu deposes 100$, tu dois génrer 1000 miles pour les recuperer…si tu suis une gestion de bankroll rigoureuse…je pense que tu le debloqueras au bout d’un mois ou 2…en jouant tous les jours en micro limite…
Niveau rakeback, il n’y en a pas pour winamax…tu accumules de points, et tu t’offrias quleque chose au final…genre un massage a domicile avec 10.000 points ou un saut en parachute…

Si tu as deja des comptes dessus,mais que tu n’as jamais déposé normalement tu peux profiter du partenariat…mais il faut envoyer un mail au support…

Pour ce qui est de la room en elle meme…elle est agréable et le niveau pitoyable…
Une vidéo de NL100 va bientot arriver,et tu verras que le niveau est assez incroayble…j’ose imaginer en micro limites !

comotyelavinia écrit:

[quote]
Pour ce qui est de la room en elle meme…elle est agréable et le niveau pitoyable…
Une vidéo de NL100 va bientot arriver,et tu verras que le niveau est assez incroyable…j’ose imaginer en micro limites ![/quote]

Cela veut dire aussi que le nombre de badBeat y est plus important…parce que des glands il y en a !!!

il faut que tu te prepares au fish qui va suivre ton brelan reraisé allin avec un gutshot qu’il va toucher à la river.
Ou a celui qui call ton AA reraisé avec K5o qui flop le full
ou encore a celui qui va te call sur flop KQ4 avec A4 quand tu as QQ en main et qui va toucher 4 à la turn et 4 à la river

Pour la petire histoire j’suis arrivé avec 100$, suis monté jusqu’à 650$ en NL 0,25$ (monotable je precise, c’est dire le niveau) mais apres une serie noire monstrueuse je suis redégringolé à 350$…donc là…je break le Cash Game parce que je ne peux pas lutter contre les bads Beats.

Voilà c’etait juste pour dire attention quand même quand le niveau est pittoyable :wink:

oui je susi d’accord…mais les vilains sont tres looses passifs…ce qui est parfait…car pas d’aggressivité preflop ni postflop…c’est du gateau…il est bien plus simple de jeter sa main…
Effectivement il y aura une forte variance…mais bon,elle est compensée par notre supériorité et leur passivité…

Hello, je suis pas tout à fait d’accord avec toi Como sur le fait que tu puisses débloquer ton bonus en suivant des règles rigoureuses de gestion de bankroll.

Si tu veux démarrer en micro-limite 0,05$/0,1$ il faut 20 buy-in donc 200$ pour démarrer. La question est de savoir si je peux récupérer 200$ en jouant 90 jours sur la room car je ne gagne rien si je n’ai pas assez de miles à l’expiration du bonus.

Petite estimation rapide:

• J’ai un VPIP de 20% (les miles ne sont gagnés que si je participe au pot)
  • Comme il n’y a pas de rack quand le flop n’est pas vu, on peut descendre à 15% (pas de rack pas de miles)
  • Disons que le pot moyen est de 1$ donc une rack de 0.05$ (soit 0.5 miles)
  • Je fais du 50 mains/heure

Je vais donc gagné 500.150.5 = 3.75 miles par heure et par table.

• Disons que je joue 2h par jour sur 2 tables : ca fait donc 3.7522 = 15 miles par jour.
  • Je joue tous les jours pendant 90 jours soit 15*90= 1350 miles.

Conclusion : je suis loin d’avoir accumulé les 2000 miles demandés

oui effectivement down…peut etre que j’ai été un peu optimiste…
Mais a la base je me basais sur un depot de 100$…pas de 200…il peut commencer par des sng sinon ca paye pas trop mal en miles je trouve…

bjs a tous,

en ce qui me concerne, j’ai déja un compte sur winamax mais je n’ai jms déposé. Cpdt je n’ai pa téléchargé winamax via pokerac ( il n’était pas encore partenaire).
Est ce possible de beneficier du bonus ?

Merci les gars pour ces explications, mais allez y mollo avec les chiffres. Je suis débutant et ce sera peu être moi le fish sur la table.

Je cherche une room qui offre un bonus direct. J’entends par là, sans devoir générer de rake, ou alors un minimum (Pas sur que cela existe).

Je voudrais aussi du rakeback, donc Winamax j’oubli.

Qu’en est t il de Chilipoker ? 500FPP

à suivre…

GTi écrit:

[quote]Je cherche une room qui offre un bonus direct. J’entends par là, sans devoir générer de rake, ou alors un minimum (Pas sur que cela existe).
[/quote]

A mon avis c est everest qu’il te faut… le premier bonus s’acquiert des que tu joues et le rake est partagé par la table ( i tu joues a une table sans miser, tu touches du rake)

:wink:

jazzman24

GTi écrit:

[quote]
Je voudrais aussi du rakeback, donc Winamax j’oubli.
.[/quote]

Si tu débutes, t’embête pas avec le rakeback…t’auras pas grand chose a des basses limites…comme dans tous ce qui est fait pour attirer les gens…faut pas se leurer, le rakeback n’est valable à mon avis que pour les regular des grosses limites non ???

Sans vouloir faire de pub sur winamx il y a une boutique cadeau aussi, c’est pareil que le rakeback, cette semaine je me suis payé l’« harrington » :wink:

Bon avec tout ça j’ai toujours pas fait mon choix, mais je penche de plus en plus vers Chili car j’aime bien le reseau ipoker. Maintenant Everest avec le bonus « direct » et les plus gros fish que moi, pourquoi pas

Bonsoir à tous,

il me semble que le réseau OnGame(winamax)la première limite est la NL10 tandis que sur le réseau i-poker(chilipoker)la première limite est la NL2 et si tu ne peux pas mettre les 20 caves préconisés(soit 200$ pour la NL10).Je pense donc que ça serait bien pour toi de faire un dépôt sur chilipoker.

selon mes souvenirs la NL2 c’est du gros n’importe quoi, c’est plus de la loterie que du poker non?

et quand on commence est ce que la gestion de bankroll est nécéssaire?
si au début on ne met que 5 caves, les 15 autres sont sur notre compte en banque!