Winamax l ideologie stupide caillera?

Il à compris comment être prenium lui… :laugh:

Non mis tu vois pas que tu raconte que de la merde depuis tout à l heure?

Ca sent la nouvelle recrue qui va beaucoup apporter à la communauté…

[quote=“dexterit, post:522666”][quote=“TicEtTac, post:522663”][color=#0000bb]Essaye de lever le pied quand même dexterité, on est là pour échanger, et tes messages sont dans l’ensemble très courts, pas ou peu argumentés et ironiques. C’est pas ce que j’appelle une conversation.

Merci à tous de vous détendre un peu sur ce thread.[/color][/quote]
heu c une blague c moi qui suis “court et ironique”? …bon si le sujet derange on close c est pas grave[/quote]

[color=#0000bb]Ecoute si tu trouves que t’as une bonne attitude sur ce thread, que tes réponses sont bien écrites, claires, argumentées, que tu es ouvert à la critique et que tu es prêt à discuter et échanger, on a pas vraiment la même façon de voir les choses.

Et stp, commence pas à te réfugier derrière l’argument massue qui est censé couper court à ce genre de thread : “si ça dérange on arrête/je comprends que ca gene vous êtes maqués avec les rooms/toussa”. C’est pas le sujet en lui-même qui dérange, mais la tournure que prend la conversation.

Pour la faire rapide, je te demande, à toi et à tout le monde aussi, de se calmer et c’est tout.

Sinon effectivement, ça sera lock mais pas pour la raison que tu invoques.[/color]

Pose ton gun !

Il a raison !
Ce matin j’me connecte sur ps et la une pub me demande de kill elky pour une grosse somme d’argent. L’offre est alléchante mais j’ai paniqué, j’ai préféré fermer le soft et allé sit des micros hu sur barrière. Mais la un joueur arrive et me dit que si on reste ici on va se faire raketer :S
Chaud !!! J’y laisserais pas trainer mon fils.

Tu te mets la fièvre tout seul pendant des heures, il faudrait plutôt que tu sois zen zen zen.

n’empèche depuis que le statut premium a été mis en place ya des ces threads :S

non c juste le tournoi qui s appel “go fast” personne ne me reponds la dessus

:laugh: :laugh: :laugh:

non tu crois ? serieux? :wink:

attendez les gars laloose va arriver et il va tous vous mettre d’accord :laugh: :laugh:

Mec le Go Fast, c’est un turbo 50€ hyper reggish a minuit, c’est pas l’évenement du dimanche soir mis en avant par winamax… En quoi ça serait ciblé “caillera” et jeunesse en général?

Ah! Je me demandais justement quand t’allais arriver! :laugh: :laugh:

[quote=“Holdaime, post:522700”]Il a raison !
Ce matin j’me connecte sur ps et la une pub me demande de kill elky pour une grosse somme d’argent. L’offre est alléchante mais j’ai paniqué, j’ai préféré fermer le soft et allé sit des micros hu sur barrière. Mais la un joueur arrive et me dit que si on reste ici on va se faire raketer :S
Chaud !!! J’y laisserais pas trainer mon fils.[/quote]

heureusement qu’il n’y a plus full tilt :whistle:

Ouai et le digestif c est pour les alcooliques et le tie break pour ceux qui jouent au tennis c ça?

Intéressant ce que soulève dextérité, même si je pense qu’il est excessif, il y a effectivement un racolage qui est fait au près de la jeune génération par winamax.
Et on peut se demander où se situe la limite.
Moi je rêve de voir un tournois “fast fucking”.

[quote=“vins12190, post:527528”]Intéressant ce que soulève dextérité, même si je pense qu’il est excessif, il y a effectivement un racolage qui est fait au près de la jeune génération par winamax.
Et on peut se demander où se situe la limite.
Moi je rêve de voir un tournois “fast fucking”.[/quote]
lol et le high roller"coke & champagne" parcequ on est tous des balla

Et ben moi, je partage l’opinion de dextérité même si je trouve qu’il pourrait faire un effort sur la ponctuation!

WoW bien marrant tous ca…
Vive le marketing et l’esprit humain…!

[quote=“dexterit, post:522533”]Kool shen est un bon joueur de poker on n est a peu pres tous d accord la dessus mais je trouve que c est un eniéme move qui cible et prends les jeunes pour des cons
Il ya par exemple un tournoi qui s appel le “go fast”…suis je le seul a avoir identifier ou ressentis cela[/quote]

Je comprends ce que tu veux dire, mais comme ça a été dit, pour le coup, t’es à côté de la plaque.
Kool Shen n’a rien à voir avec l’image que tu as l’air d’avoir reçu de lui, et c’est certainement pas non plus celle ci que Winamax chercherait à véhiculer !