Winamax l ideologie stupide caillera?

Kool shen est un bon joueur de poker on n est a peu pres tous d accord la dessus mais je trouve que c est un eniéme move qui cible et prends les jeunes pour des cons
Il ya par exemple un tournoi qui s appel le “go fast”…suis je le seul a avoir identifier ou ressentis cela

Ouais et le tournoi “Kill the pros”, cette incitation à tuer des professionnels du poker est inaceptable!! :stuck_out_tongue:

Non mais sérieux c’est quoi le rapport entre Kool Shen, Go Fast et caillera? :blink:

tu sais cque c un go fast?

on est pas obligé de tout l temps chercher la bonne vanne je vous demande d etre critique sur le bizz maintennat si tu veux juste lol et smiley kikoo tte ta vie te pose pas de questions et tu seras heureux
Demande toi juste qui est la cible de ce genre de room et dans quel periode nous sommes

Je pense que tu es complètement à côté de la plaque dexterité. Ce tournoi était déjà présent avant l’arrivée de Kool Shen. De plus, Kool Shen n’est pas une caillera comme tu semble le supposer. Tous les rappeurs ne sont pas des débiles profond de caillera. et Go Fast littéralement ça veut dire partir vite car c’est un tournoi super turbo !

ué et sur barriere y a un tournoi qui s appelle LE MAJESTIC. c est le nom qu on donne a ma b*** c est pas abusé quand meme!!!

je sais bien jai 30 piges ntm je connais du debut a la fin…mais je parle d un tout
et ne viens pas me dire que le “go fast” c pas un clin d oeil aux trajets de guedro pour “faire de l argent vite” en plus etant donné ton statut jte vois mal egratigner un partenaire

Oulah… D’habitude je me perd sur youtube, je viens de me perdre PA. Tu as vraiment réfléchi au sujet? Ou tu crées des posts compulsivement?
Au dela d’être une “caillera” Kool Shen est une des rares célébrités compétentes.
Et le Digestif et le Magnum c’est pour les alcooliques?
Le starter, le ring et le tie break pour les sportifs?

Oui je trouve que tes remarques sont un peu tirées par les cheveux dexterité.
Perso, j’ai même pas fait le rapprochement entre les deux, et go fast je vois pas le clin d’oeil (suis surement un fish).

D’un autre coté, si le business model de la room c’est de cibler les jeunes cailles je vois pas bien le problème. En effet, et par extension, on peut considérer que les pub sont toutes ciblées mais que la cible est différente ce qui nous y rend plus ou moins sensibles.
Mais la finalité reste toujours la même et on est toujours pris pour des cons : “achète ce produit/cette marque c’est vachement mieux/plus beau/moins cher que les autres, donc si tu ne le fais pas c’est que tu es un con.”

nan mais a quel moment jai dis que kool shen n etait pas gentil sympa intelligent jparle de sunday special ki t envoie a amsterdam ou en jamaique et sinon “go fast” j hallucine c juste packe c un turbo haha good sheep…

:S
Oui merci, je vis pas dans une grotte.
Kool Shen est un artiste, et maintenant un joueur de poker compétent. C’est quoi le rapport avec les go fast?

Tu pars dans un sacré délire mec! :laugh:

d’un autre côté, si t’offres un séjour à Dunkerque pour un sunday special, c’est sur que ça va pas faire rêver les jeunes :stuck_out_tongue:

:S
Oui merci, je vis pas dans une grotte.
[/quote]

Obligé d’aller sur wikipedia, c’est sick de vieillir

bon tu veux bloquer sur kool shen tant pis sinon moundir75 j aime bien aussi

Le mieux c’est peut-etre juste d’arrêter de répondre, a ce rythme il va passer premium juste en ayant pondu une énormité.

PS: pour toi fumeur de beuh=caillera alors que je dirai plus vendeur de beuh=caillera. IMO les touristes des cofees shop sont plus des jeunes de la classe moyenne/sup que des cailleras comme tu le dis. J’ai franchement l’impression que tu fais de gros amalgames, tu fous le tout dans un sac tu secoues et tu sors une théorie sans queue ni tête.

Et vu que tous les fumeurs de beuh ont bu du lait quand ils étaient petits, je trouve honteux que Milka utilise une vache comme emblème! Ils nous prennent vraiment pour des cons avec leur chocolat. Moi je dis : les marmottes, voilà les pires des caillera! :whistle:

:woohoo: Ça y est, j’ai disjoncté… overdose de Go Fast sur Winamax probablement! :S

mais on s en fout de ki deal ki consomme c pas le sujet mais tu peux pas me dire que c que des coincidences ils sont clairement sur du demago “foot tv realité quick money kakaille” jtrouve ca un peu indecent c tt j aurai ptete pas du employer le mot caillera jte l accorde

ouai tu sais au pire si ta vraiment rien a dire alimente pas le post

Excellente celle-là!! :laugh: :laugh:

Bon alors je dirais juste un dernier mot: MARKETING

:wink:

hé ben ca te met dans un de ces etats dextérité…ca reste du poker, apres tu peux toujours jouer sur gentilgentilpoker.fr

allez next hand