[quote=“TicEtTac, post:522663”][color=#0000bb]Essaye de lever le pied quand même dexterité, on est là pour échanger, et tes messages sont dans l’ensemble très courts, pas ou peu argumentés et ironiques. C’est pas ce que j’appelle une conversation.
Merci à tous de vous détendre un peu sur ce thread.[/color][/quote]
heu c une blague c moi qui suis “court et ironique”? …bon si le sujet derange on close c est pas grave
[quote=“dexterit, post:522666”][quote=“TicEtTac, post:522663”][color=#0000bb]Essaye de lever le pied quand même dexterité, on est là pour échanger, et tes messages sont dans l’ensemble très courts, pas ou peu argumentés et ironiques. C’est pas ce que j’appelle une conversation.
Merci à tous de vous détendre un peu sur ce thread.[/color][/quote]
heu c une blague c moi qui suis “court et ironique”? …bon si le sujet derange on close c est pas grave[/quote]
[color=#0000bb]Ecoute si tu trouves que t’as une bonne attitude sur ce thread, que tes réponses sont bien écrites, claires, argumentées, que tu es ouvert à la critique et que tu es prêt à discuter et échanger, on a pas vraiment la même façon de voir les choses.
Et stp, commence pas à te réfugier derrière l’argument massue qui est censé couper court à ce genre de thread : “si ça dérange on arrête/je comprends que ca gene vous êtes maqués avec les rooms/toussa”. C’est pas le sujet en lui-même qui dérange, mais la tournure que prend la conversation.
Pour la faire rapide, je te demande, à toi et à tout le monde aussi, de se calmer et c’est tout.
Sinon effectivement, ça sera lock mais pas pour la raison que tu invoques.[/color]
Il a raison !
Ce matin j’me connecte sur ps et la une pub me demande de kill elky pour une grosse somme d’argent. L’offre est alléchante mais j’ai paniqué, j’ai préféré fermer le soft et allé sit des micros hu sur barrière. Mais la un joueur arrive et me dit que si on reste ici on va se faire raketer :S
Chaud !!! J’y laisserais pas trainer mon fils.
Mec le Go Fast, c’est un turbo 50€ hyper reggish a minuit, c’est pas l’évenement du dimanche soir mis en avant par winamax… En quoi ça serait ciblé “caillera” et jeunesse en général?
[quote=“Holdaime, post:522700”]Il a raison !
Ce matin j’me connecte sur ps et la une pub me demande de kill elky pour une grosse somme d’argent. L’offre est alléchante mais j’ai paniqué, j’ai préféré fermer le soft et allé sit des micros hu sur barrière. Mais la un joueur arrive et me dit que si on reste ici on va se faire raketer :S
Chaud !!! J’y laisserais pas trainer mon fils.[/quote]
Intéressant ce que soulève dextérité, même si je pense qu’il est excessif, il y a effectivement un racolage qui est fait au près de la jeune génération par winamax.
Et on peut se demander où se situe la limite.
Moi je rêve de voir un tournois “fast fucking”.
[quote=“vins12190, post:527528”]Intéressant ce que soulève dextérité, même si je pense qu’il est excessif, il y a effectivement un racolage qui est fait au près de la jeune génération par winamax.
Et on peut se demander où se situe la limite.
Moi je rêve de voir un tournois “fast fucking”.[/quote]
lol et le high roller"coke & champagne" parcequ on est tous des balla