qui a télécharger le soft moi c’est un fichier inconnu je peux pas l’ouvrir :blink:
Y a des bonus de bienvenue intéressants ?
Pour l’instant ya pas de bonus… Mais le 28 je pense qu’il y aura des first deposit
C’est normal que jpeux toujours jouer sur le .com? Jcomprends plus rien…
lol y’a pas de tables plus hautes que la NL200 ou quoi?
comotyelavinia wrote:
t’es en .fr mon grand va falloir t’y faire Mooouuuhhhaaahhhaaa
bonjour
et pour valider le compte pour jouer du cash il y a une procédure particulière car après m’être inscris et avoir validé mon mail on me dit que mon compte doit être validé. Il faut envoyer des papiers ?
merci
comotyelavinia wrote:
Après y en aura, mais là c est juste la play money. Ils peuvent pas mettre des grosses limites du fait dun système de conversion PM/cadeaux. S’ils mettent des grosses limites ça va leur couter cher en play station
Bonjour,
Voici ma réponse pour pouvoir profiter de liens PA auprés du support de Winamax
:
"Merci de nous avoir contactés.
Vous pouvez continuer à jouer sur Winamax.com jusqu’au 28 juin.
Nous vous conseillons de migrer votre compte sur notre nouvelle plateforme WINAMAX.FR en conservant vos identifiants (email et pseudo) jusqu’à l’ouverture effective du marché fin juin, et ce, afin de garder vos avantages (statut, miles, tickets). Nous vous confirmerons la possibilité de changement de pseudo ultérieurement.
Pour le moment, cette nouvelle plateforme est uniquement accessible en argent fictif.
Votre solde d’argent réel reste cependant disponible sur l’ancien logiciel.
Vous pourrez migrer ce solde à partir du 28 juin, date à laquelle les jeux de poker seront officiellement autorisés.
En attendant, vous pouvez tester notre nouveau logiciel et tenter de gagner un package pour partir à Las Vegas.
L’affiliation auprès de Poker-Académie n’est malheureusement pas possible car réservée aux joueurs n’ayant jamais eu de compte Winamax.
N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire."
Je fait quoi alors je demande à clôturer quand même?
pareil je ne suis pas affilié PA sur winamax et je me dis que je pourrai ouvrir un compte via l’affiliation
est ce possible?je me ferai bien les free pour vegas pour m’amuser
[quote]
L’affiliation auprès de Poker-Académie n’est malheureusement pas possible car réservée aux joueurs n’ayant jamais eu de compte Winamax.
[/quote]
Alors, ça soulève une question : je me suis inscrit sur quasi tous les sites sans connaître PA, donc sans m’affilier ; Du coup, je comptais sur cette loi, même si je m’en serais bien passé comme nous tous, pour m’affilier.
Mais donc, je ne pourrais pas car j’ai déjà eu un compte en .com sur tous les sites? genre je suis inscrit sur PS, c’est niqué? je pourrais jamais être affilié PA avec PS?
maxime241290 wrote:
[quote][quote]
[/quote]
Alors, ça soulève une question : je me suis inscrit sur quasi tous les sites sans connaître PA, donc sans m’affilier ; Du coup, je comptais sur cette loi, même si je m’en serais bien passé comme nous tous, pour m’affilier.
Mais donc, je ne pourrais pas car j’ai déjà eu un compte en .com sur tous les sites? genre je suis inscrit sur PS, c’est niqué? je pourrais jamais être affilié PA avec PS?[/quote]
+1
Mais je pense qu’en clôturant nos comptes en .com et en passant par PA pour ouvrir les .fr ça devrait etre bon …
Quelqu’un pour confirmer ?
Bonne journée !! et bon match aux amateurs de foot
Nous allons faire une communication plus globale à ce sujet mais voici dejà des points de réponse:
-
les joueurs affiliés à PA sur le point .com ont juste besoin Théoriquement de suivre les instructions de Winamax qui vont les aider à passer de la plateforme .com à .fr ( pas encore de suite)
-
les joueurs non affiliés à PA doivent recréer un nouveau compte en utilisant nos liens s’ils veulent être affiliés à PA => si vous suivez les instructions de Winamax .com au .fr vous ne serez pas affiliés.
2 remarques:
-
Nous allons avoir très prochainement ( ajd ou début de semaine prochaine) des liens trackers vers Winamax.fr ce qui fait que vous pourrez déjà être considéré comme affilié PA
-
Attention Winamax fait partie des rooms ou le cookie au moment du dépôt est plus important que l’origine de votre téléchargement => même si vous passez par PA pour télécharger Winamax.fr mais que vous dépôsez un mois plus tard et qu’entre temps vous avez choppé des cookies d’autres sites alors vous allez raté votre affiliation.
C’est un cas qui va arriver souvent à ceux qui téléchargeront le logiciel Winamax.fr et qui ne peuvent donc pas faire un dépôt de suite.
bigbox wrote:
Ok mais doit on parallèlement demander la clôture du compte à Winamax ou ce n’est pas nécessaire ?
ya 2 choses très différentes qui ont été dites :
- “L’affiliation auprès de Poker-Académie n’est malheureusement pas possible car réservée aux joueurs n’ayant jamais eu de compte Winamax.”
et de l’autre côté :
- “les joueurs affiliés à PA sur le point .com ont juste besoin Théoriquement de suivre les instructions de Winamax qui vont les aider à passer de la plateforme .com à .fr ( pas encore de suite)”
Mais en fait la vraie question c’est :
Est-ce que les joueurs affiliés par PA qui ont déjà fait les 150pts boutiques + le bonus de dépôt (code POKAC etc) pourront à nouveau refaire les 150pts + bonus de dépôt sur la room .fr ?
Tout le monde l’avait sans doute compris mais c’est pour mettre les choses au clair
PayMyFreedom wrote:
[quote]ya 2 choses très différentes qui ont été dites :
- “L’affiliation auprès de Poker-Académie n’est malheureusement pas possible car réservée aux joueurs n’ayant jamais eu de compte Winamax.” [/quote]
Au passage les deux phrases ne sont pas si différentes. l’idée c’est que si tu es affilié à Poker-Academie, tu vas le rester si tu transfers ton compte .com vers le .fr. ( ça c’est mon point de vue qui a été négocié avec Winamax.) L’autre phrase cherche à dire que si tu as un compte Winamax qui n’est pas affilié à Poker-Academie alors tu ne deviendras pas affilié à Poker-Academie et c’est clair que si tu fais ton trasfert classique du .com vers le .fr alors là tu ne seras pas affilié à Poker-Academie
Mais si tu en recréé un complétement nouveau alors normalement tu pourras être affilié Poker-Academie.
Il faut aussi comprendre que
- Leur support comme tous les supports ne sont pas au courant de tous ce qui est négocié avec les affiliés
- Le support Winamax tentera tjr dans la mesure du possible de donner une réponse qui les favorisera. Vu que c’est pas dans leur intérêt de te dire que tu peux te réaffilier ça ne m’étonne pas qu’il le signale de la sorte:
Moralité faites plus confiance à PA qu’aux rooms!
[quote]Est-ce que les joueurs affiliés par PA qui ont déjà fait les 150pts boutiques + le bonus de dépôt (code POKAC etc) pourront à nouveau refaire les 150pts + bonus de dépôt sur la room .fr ?
Tout le monde l’avait sans doute compris mais c’est pour mettre les choses au clair :)[/quote]
Nico a commencé à communiquer sur le nouveaux programmes de fidélité que nous allons mettre en place basé sur le volume de jeu. En gros plus tu joues plus tu gagnes de points boutiques ( sans limitations). Avec Winamax, les négociations ne sont pas encore terminé sur ce point mais nous allons tout tenter pour faire en sorte que cela soit possible également sur cette room.
bigbox wrote:
[quote]PayMyFreedom wrote:
[quote]ya 2 choses très différentes qui ont été dites :
- “L’affiliation auprès de Poker-Académie n’est malheureusement pas possible car réservée aux joueurs n’ayant jamais eu de compte Winamax.” [/quote]
Au passage les deux phrases ne sont pas si différentes. l’idée c’est que si tu es affilié à Poker-Academie, tu vas le rester si tu transfers ton compte .com vers le .fr. ( ça c’est mon point de vue qui a été négocié avec Winamax.) L’autre phrase cherche à dire que si tu as un compte Winamax qui n’est pas affilié à Poker-Academie alors tu ne deviendras pas affilié à Poker-Academie et c’est clair que si tu fais ton trasfert classique du .com vers le .fr alors là tu ne seras pas affilié à Poker-Academie
Mais si tu en recréé un complétement nouveau alors normalement tu pourras être affilié Poker-Academie.
Il faut aussi comprendre que
- Leur support comme tous les supports ne sont pas au courant de tous ce qui est négocié avec les affiliés
- Le support Winamax tentera tjr dans la mesure du possible de donner une réponse qui les favorisera. Vu que c’est pas dans leur intérêt de te dire que tu peux te réaffilier ça ne m’étonne pas qu’il le signale de la sorte:
Moralité faites plus confiance à PA qu’aux rooms! ;)[/quote]
Je crois que c’est clair il faut clôturer les comptes en .com si on est pas affilés POKAC.
Merci pour la précision je vais m’en occuper de suite et sur les autres rooms non-affilées aussi.
Enfin au passge rien ne presse vu que nous n’avons pas encore les nouveaux trackers. Nous nous attelons cependant à la tâche et nous devrions pouvoir vous en proposer dès le début de la semaine prochaine.
Avec un bémol cependant: comme vous le savez jusqu’au 28 juin seules les versions gratuites seront mis à la disposition des joueurs. Or l’affiliation n’est définitive qu’au moment du dépôt.
Encore une fois nous allons faire plusieurs communication via le forum et sur nos newsletter pour que chaque membre est toute les cartes en main pour faire son choix en âme et conscience et comprennent bien le fonctionnement de l’affiliation. De notre côté vous pouvez déjà être certain que nous allons faire en sorte d’obtenir un maximum d’avantages pour les joueurs qui vont s’affilier via Poker-Academie ( freerolls, meilleurs bonus, points boutiques PA etc)
D’ici là vous pouvez déjà consulter notre vidéo de 3 minutes sur l’affiliation: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html
Pour moi ça simplifie les choses sur Winamax je n’avais jamais déposé j’avais crée mon compte juste pour jouer en play money au début de ma “carrière” de poker et n’avais pas déposé dessus car pas affilé POKAC et s’ils veulent pas m’avoir comme affilé et bien je déposerais pas.