Winamax Forever

Tout est possible sur la room au W rouge :rofl:
Villain est un fou qui n’aime pas jouer pour un jackpot x2, donc il joue toutes les mains et call toutes les streets et il vient de perdre un bon bout de son stack en callant 3 streets avec A3off sur flop Q9979…
L’autre Villain est super tight, je balance en mode PANACHE.

Mais sur Winamax, la fortune sourit aux audacieux, et tout peut arriver.

Sacré Winamax va :santa::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tu es vraiment une caricature de la whine.
Mon dieu tu as perdu un 62%. C’est rigged wina !! Obvious !!!

2 « J'aime »

Tss tss @heisenberg Heisenberg, tu n’as pas suivi les aventures brillantes du POKER PANACHE, mais je ne t’en veux pas, tu es un gars solide, pas le temps pour la rigolade, le poker, c’est du sérieux. (Espace détente au fait, tu vois où c’est posté ?)

D’ailleurs on le voit à ton avatar, un dur, un costaud, t’es pas le genre de mec qu’il faut venir gonfler avec du whine, ca c’est sûr, sinon ca va chier grave.
En tout cas, visiblement ça t’énerve, là, derriere ton ordi, à1h du mat, après que tu aies toi même pris ta dose de bad beats pour une nouvelle soirée à zéro gains, sans toutefois oser venir whiner un peu ici. Bon, si tu avais eu une bonne soirée, tu n’aurais même pas lu mon post, mais là, je te comprends, ça énerve.

Tu devrais essayer le whine, c’est sympa, ça détend :slight_smile:

Il faut absolument que tu visites mon pa book et que tu t’imprègnes des posts de @reyj pour alléger ta souffrance.

Cordialement

Je le visite ton PA book et c’est pour cette raison que tu as créé une overdose chez moi^^
Un peu de whine de temps en temps ok mais la c’est systématique et c’est pour des bad beats qui n’en sont même plus. Cette main ici par exemple, on est dans le micro badbeat.

Tu n’as rien compris à l’intention. Tu m’obliges à expliquer, c’est dommage.
Je me fous d’avoir perdu cette main et du bad beat.
Je trouve juste sympa de voir un mec qui call avec 92 off, une des pires mains a jouer, et qui touche direct full floppé.

Ca n’arrive quand meme pas si souvent. Et je répète, je l’ai posté dans la section détente pour cette raison.

Plus clair ?

Pour le reste, tu m’excuseras mais peu m’importe si mes whines t’exaspèrent. C’est ma façon de vivre le poker et je l’assume pleinement.

Bonne continuation

5 « J'aime »

Te laisse pas faire Pierrot. Tous ces geeks avec leurs statistiques de winrate dans les pots 4bet oop double check/raise sont déconnectés de la réalité et ne comprennent rien à ta philosophie.
Toi, tu représentes le poker panache, le poker de terroir, et c’est ce qui nous fait vibrer…

4 « J'aime »

Je vois pas en quoi c du whine.
PierreLo s’en fou de perdre ce 62/38 imo

Je trouve ce post plutôt drôle…

1 « J'aime »

This : le poker est un jeu !
Ça fait du bien les gens qui sont là pour le rappeler !

Et ceux qui le prennent très au sérieux : soyez heureux que d’autres le prennent comme un jeu, c ça qui fait de vous des winners !

A plus

1 « J'aime »

Je comprends tres bien ton intentention. Ta whine est inconsciente un peu comme au poker quand on développe des capacités inconsciente qui fait que l’on va “bien jouer sans faire exprès” une main.
Je suis docteur en psychologie si tu veux une psychanalyse…
Je plaisante bien évidemment.

On a fait plus dur et plus costaud que WW.

@camilero31

:wink: il a quand même l’air plus méchant que ton avatar :wink: :wink:

Il ne faut pas se fier aux apparences :joy: :joy: :joy::joy_cat:

Exact :wink: Je sais que malgré ton avatar choupinet tu peux être un terminator :wink:

Si tu veux j’ai bien plus drôle que ta main moi…

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3082417

Bof, il est ou le call all in avec 92off qui fait full floppé ?

1 « J'aime »

Je pensais que c’était son call avec 92 qui te faisait rire, pas le fait qu’il touche full.