winamax a son logiciel en .fr depuis aujourd hui mais doit attendre le resultat de la commission européenne suite a un recour déposez par Malte.
faut jme grouilles de cash out?
faut-il télécharger un nouveaux logiciel ou c’est le même que l’ancien et que le changement se fait automatiquement?
Salut, en apparence le site winamax.fr accessible mais pas encore l’accès au logiciel.
Je passe par Wam pour voir ce que ça donne mais j’attends des news de PA pour les nouveaux partenariat.
Faite viiitttteeeeeee PA.
@++ et gl
laurent.techno wrote:
[quote]Salut, en apparence le site winamax.fr accessible mais pas encore l’accès au logiciel.
Je passe par Wam pour voir ce que ça donne mais j’attends des news de PA pour les nouveaux partenariat.
@++ et gl[/quote]
Oui faite vite pour les offres d’affiliation.
CTOTO wrote:
[quote]laurent.techno wrote:
[quote]Salut, en apparence le site winamax.fr accessible mais pas encore l’accès au logiciel.
@++ et gl[/quote]
Oui faite vite pour les offres d’affiliation.[/quote]
CAD ?
j’ai déjà posé la question, mais faut t il clôturer ses comptes et si oui comment ?
svp je suis en plein bonus (31%) sur winamax.
Je dois faire quoi pour continuer le bonus et pouvoir m’affilier par poker-academie dans le futur ?
SVP ça devient urgent !
Merci
Merci
Ah oui je viens de me rappeler que yavait rien à faire si j’étais déjà affilié…
Par contre ils vont pas me supprimer mon bonus quand je vais passer en .fr, si ?