[url]Toutes les actus : paris sportifs, tournois poker - Winamax
Etonnant avec ses nombreux bugs… Corruption obv imo
Je me demande bien sur quoi ils se basent…
même le lien est buggé :laugh: :laugh:
Non mais franchement winamax, niveau qualité du soft c’est une vaste plaisanterie. Je sais pas ce qui est pire : les 5 jours d’attente pour avoir une réponse du support, les 3 bugs complet du soft par jour en moyenne, ou les messages “Vous avez joué sur la table XXXXXXXXX pour un monatnt de XXXXXXXXXX et perdu XXXXXXXXXXX” sur des tables joués il y a 2 jours :laugh:
comment ils peuvent dire cela alors que l’année 2010 n’est toujours pas terminée?
Bienvenue en france et ses conflits d’intérêts…
+1
joke of the year
c’est clairement un bluff de la part de patriiiick il a paire de 2.
siryl wrote:
Je ne suis pas d’accord avec toi, le soft s’est énormément amélioré depuis cet été pour arriver a quelque chose qui est vraiment pas mal.
Question bugs, cela devient très rare maintenant, je ne vois pas d’où viennent tes 3 bugs complets du soft par jour en moyenne. C’était peut-être vrai cet été, mais depuis, c’est très stable et agréable à jouer.
Comme soft pourri je pourrais citer Party Poker (très archaïque) et comme soft bien buggué qui plante tout le temps: Everest.
Après restent les joueurs de 72o mais je pense que c’est une mode générale et pas seulement réservée à Wianamax.
siryl wrote:
Pour ces messages, je suis d’accord avec toi… c’est pénible et surtout on n’arrive pas bien à savoir à quoi cela correspond.
Je suis parti de 0 euros sur winamax , et j’ai rencontré le plus beau bug de ma vie de débutant au poker , je m’explique :
J’avais paire d’AS au BTN les tours d’encheres commence et là, comme par enchantement les petits boutons situé en bas ont disparu lol, je pouvais plus rien faire ni raiser ni misé ni partir all in
Comme je suis pas si béte je me dit c’est rien c’est un petit bug on va redemarré la table alors je la redemarre une fois mais toujours pas de bouton pour pouvoir miser , une deuxiéme fois mais toujours rien , je redémarre le soft mais hélas ça na rien changer et comme par hasard la main juste après , je relance la table et la tout fonctionne bien ^^
Je vais pas trop me plaindre car c’était juste un freeroll et ça ne m’ai arrivé qu’une seule fois !
Leur soft est quand même moins dégueu que celui d’Everest… Mon dieu j’avais l’impression de jouer sous DOS…
Vince79 wrote:
J’avou sur ce point de vue tu as pas tord !
Pour moi le pire c’est party poker , je trouve que c’est le plus moche !
Bon j’exagère un peu, mais par exemple tu vois j’ai joué 2 ans sur ipoker avant, y a pas eu UN SEUL BUG du soft en 2 ans (a part des petits freeze de qq minutes maxi), la ca fais 3 semaine que je suis sur wam, et j’ai deja vu plusieurs gros bugs necessitant a chaque fois un redemarrage du soft. Enfin je plaint surtout les joueurs de SNG!
Btw, si tu me dis que c’est pire sur les autres soft ca fait vraiment peur!
N’empeche l’autre jours j’ai vraiment flippé avec ces messages. J’en ai eu une 30aine en 10 minutes alors que j’avais aucune table d’ouverte. J’ai cru qu’on me hackait mon compte
Sinon je critique pas la qualité graphique des tables etc qui est très bien, c’est plus la lenteur de réponse du support, et les réponses parfois completement a coté de la plaque, qui font VRAIMENT pas sérieux…
ps : j’ai testé aucune autre room.fr donc je peux pas comparer
siryl wrote:
[quote]… c’est plus la lenteur de réponse du support, et les réponses parfois completement a coté de la plaque, qui font VRAIMENT pas sérieux…
ps : j’ai testé aucune autre room.fr donc je peux pas comparer[/quote]
En fait je crois que le problème du support est assez général, j’ai eu personnellement pas mal de problèmes sur Eursportbet (pbs résolus maintenant) et je peux te dire que le support Winamax à côté c’est une rolls