NL100:je viens de mfaire craquer les aa 2 fois de suite!!!par 34o et k2s!!1 er cas raise du butt je reraise le butt call je fai 1 cb il me met all in flop 4 river 3 NH LE 2eme me fait 1 move all in avec k2s flop 22k!!!ca fait je crois mon 10eme bad beat en 4 jours!!!on fait quoi dans ces cas la???winazmax ne me reussi vraiment pas !!!
y a pas plus de bat beat sur winamax qu’ailleurs, regarde combien de fois tu gagne avec AA sur ton tracker, tu dois etre à 90-85% de mains gagnées , et 80-75% aux showdowns, si tu es clairement en dessous alors ué , t vraiment poisseux :blink: . vaudrait alors mieux arreter le poker !
Y a des messages postés sur ce forum qui sont tout bonnement infâmes à lire, même si ça part d’un bon sentiment.
Ben vas-y développe ta critique et fait nous partager ton savoir, tout le monde n’a peut etre pas ta science.
Ton message ne fait rien avancé mon cher ami, c cynique.
cedr137 parle sans doute de la forme.
Abuser des majuscules ou des signes de ponctuation, c’est MAL
et à la question « on fait quoi dans ces cas là », plusieurs solutions sont envisageables :
- Vérifier qu’on n’a pas commis d’erreur (une paire d’as n’est pas invulnérable, la preuve),
- Eviter de tilter,
- Ne pas omettre de prendre des notes sur les joueurs.
(liste non-exhaustive)
leptocircus31 écrit:
[quote]Ben vas-y développe ta critique et fait nous partager ton savoir, tout le monde n’a peut etre pas ta science.
Ton message ne fait rien avancé mon cher ami, c cynique.[/quote]
désolé si tu t’es senti visé mais ça s’adressait pas à toi 
Salut,
La majorité dominante de catégorie de joueur est le loose passif sur cette room. Une armée de sangsues.
Un temps d’adaptation est nécessaire sur la manière de les jouer.
Pour ma part, lorsque j’ai une grosse paire j’ai tendance à faire des overbets puisque l’on est très souvent suivi par des tirages (même ventraux - ventraux ça se dit ? je sais plus là…:S )
C’est clair que de se faire craquer ses As comme cela ça fait mal mais malheureusement cela fait partie du jeu.
Les mecs qui font cela courent à la ruine…
En ce qui te concerne si ton bankroll management est correct même 2 craquages n’entament pas bcp ton capital donc :
reste zen, fais une pause si ce n’est pas le cas et retourne à l’attaque 
si tu veux, il y a une pétition pour arreter les bad beat quand on a AA…on sait jamais !!!
au moins ça défoule
lol