WINAMAX crash quand HAND2NOTE fonctionne

Bonjour,

C’est très aléatoire mais il m’arrive que Winamax crash sans prévenir pendant une session.
J’ai fait le lien avec le logiciel HAND2NOTE car quand celui ci n’est pas en route, pas de problème à signaler avec Winamax.
Que je lance Wina ou H2N en premier cela ne change rien. Il arrive que cela crash instantanément et d’autre fois cela tient 2h. Hier par exemple cela a crashé au bout de 30 min puis le reste de la session RAS … c’est vraiment bizarre.

Je précise que j’ai mis a jour Adobe AIR, réinstallé Wina et rebuilt mes stats H2N (sans réinstaller H2N)

Est ce que c’est déjà arrivé à d’autres et connaissent l’origine du problème ?

Merci par avance

Salut, j’ai le problème sur PS avec H2N, la seule solution que j’ai trouvée c’est de ne pas fermer les tables terminées comme je joue principalement en Spin et tous les 10 spins je referme tout et je relance PS sinon je ne peux pas ouvrir une table à partir du lobby.

hello jamais eu ce problème par contre chez moi H2N ne marche pas en Go Fast

Il y a que la version free hud il me semble qui est autorisé par les rooms, le crash peut venir du fait que hand2note n’est pas bloqué comme sur pokerstars les options interdites sur la version payante.