Winamax : 10 euro offert dans Auto-moto

Si l’info a déja été relayer merci de supprimer le topic.

Il ya dans l’auto-moto de Novembre une petite carte Winamax au milieu du magazine avec un code ticket premium de 10€.

1 Ticket par compte

EV+ :wink:

(code a usage unique evité de prendre le premier magazine dans le rayon au cas ou quelqu’un est copié le code :wink:

Un retour d’experience ? Vous avez profité du code ?

J’en est un en stock si vous avez pas le moyen de vous procurer le mag :wink:

redted sa m’interesse le ticket :wink:

Pareil pour le code :wink:
Je vais me renseigner à la librairie de mon quartier :slight_smile:

si quel’qun pouvais men recupéré un :slight_smile:

oui red ted je suis intéressé si tu peux m’en adresser 1 @+

Dans un souci d’equite je donne donc le code au premier qui me la demandé.

RedTed wrote:

On a 0 Fold equity nous ?

ok j’ai tapé un (code) cet aprem- fo que je teste - c est un ticket pour le sunday surprise.

non c’est pas seulement pour le sunday surprise, tu fais un depot avec ticket premium et sa te credite automatiquement ton compte de 10E

Bonne initiave ( surtout que le magasine coute 2.90E, a moin que yen a qui se contente de lenregistrer sur le telephone a la presse du coin ^^ )

Je viens de le faire et ca marche nickel ! Une cave de NL10 de + gratuitement, merci AutoMoto !

Quelqu’un a essayé d’utiliser le code sur une autre room que Winamax ?

J’ai aussi découvert cet info récemment, dommage que c’est limité un par compte lol Sinon je ferai le Night on Stars 7 jours sur 7 :stuck_out_tongue:

merci pour l’info :wink:

Franck.c95 wrote:

La réponse est: on ne peut l’utiliser que sur Winamax… j’ai fait le test… dommage :frowning:

NICKEL 10 € CASH MERCI RED TED

pasone wrote:

Au plaisir de te les reprendres à une table xD

RedTed wrote:

[quote]pasone wrote:

Au plaisir de te les reprendres à une table xD[/quote]
il est toujours + Agreable de se faire destack par Qq qui tient les cartes que par un furax chatarf welcome