tout début du Day 2 du MILLION Event.
j’ai vu par la suite que ce joueur était mauvais, donc de fait j’ai l’impression que mon call est pas terrible face à un joueur que je ne connais pas en début de tournoi.
La question est donc si on a connaissance du niveau moyen du joueur en face (mauvais loose aggro ) ce call devient il bon ,
Le flat PF me semble ok.
Flop good
Turn pour moi on a pas besoin de bet si cher, 13K suffisent, on protege notre main et son équité. As played, quand on se fait minraine et que le gars n’a plus rien derriere, je l’ai rarement vu avoir des bluffs ici. De plus, TU BLOQUES les mains que tu veux qu’il ait, à savoir 97s, 67s, J7s ainsi que les trefles avec ton 7c, donc tu as un des pires combos à call turn car il a plus de value hands que de bluffs.
River j’aime pas non plus call car justement une partie de ses bluffs ont touché (QJ, J9…) et honnetement j’arrive pas à lui donner de bluffs valables ici…
en fait quand j’ai posté la main je n’avais pas vu le raise turn, du coup oui j’ai très mal joué ou alors fallait juste payer la turn et encore vraiment parce que je ne connais pas le joueur mais quand on le connait, et avec le 9 en plus il reste une infime parti de bluff, easy fold
La mémoire me revient et à froid ce coup me semble mal joué alors qu’à chaud il me semble qu’il ai été mal joué mais j’ai compris pk j’ai fait ça.
1)Tout d’abord c’est le MILLION EVENT, évidement je ne joue jamais ce genre de buy-in et j’ai une crainte quand je me lance dans ce genre de tournoi c’est de me faire exploiter (ça devrait toujours l’être surement mais la c’est 150 € ) de fait j’ai tendance à héro call un peu plus et “je trouve à juste titre”, le MILLION faut le jouer sérieux mais il y des calls à trouver car les joueurs ne lâchent pas un coup comme ça.
2)le joueur avait un pseudo de mauvais joueur et je l’ai catalogué comme un mauvais joueur
De ce fait le tapis river en clair je le vois très bien bien faire ça avec tous les brodways au dessus et même des petites paires(mon expérience de micro limite parle …) et quand il shove il n’ a plus QUE le 8 + ce que j’ai dit précédemment, il ne fait pas ça avec le T ni le 9 ou alors JJ+, il n’a plus tant de mains que ça.
Maintenant je crois qu’on est d’accord le raise turn est quand même un gros tell chez ce type de joueur
Théorème de baluga…
de plus si tu catégorises ce joueur comme pas bon, ce type de profil jouera une grande partie du temps les tirages passivement…
clairement
pf me semble ok. en revanche je naime pas le check back au flop. les seules qui checkent et te batten sont un 8x et 99, soit vraiment pas grand chose. je prefere bet directement ici, genre 1/3 pot.