Wina & PS series

Salut tout le monde !

Vous le savez peut être, je suis surtout un joueur de mtt low (parfois mid), et pourtant c’est mes premiers series.
Bizarrement je m’étais pas intéressé aux gros events jusque là, par peur du field trop énorme à mon goût, et mes qq perfs sur wina et partouche me “suffisaient”.

Bref, je me lance, et je me demandais si vous aviez des adaptations particulières, des stratégies durant ces events entre 10 et 50e.
Le field est plus regular ? Aussi fishy ?

Et au passage, qui attaque ce soir ?

GL à tous !

Pour ce que j’ai pu en voir, au début il y a de tout et il faut profiter des livraisons des quelques fishs que tu croises car plus ça avance et plus le field en se réduisant se bonifie pour les deux 50E que j’ai joué :wink: .

Ouaip, assez classique donc :slight_smile:

Au fait, la TF du mtt omaha de l’autre jour, ça a donné quoi bro ?

4éme :wink: .

Nice :wink:

Le mec qui me sort sur mon tirage 20 cartes sur cette table, il m’a suckout en TF du DeepNLH que je jouais en même temps :laugh:
Genre QJs sur mon repush KK il me tape une quinte sur mon set :smiley:

Il m’aura bien ruiné mon aprem le ptit père ! :pinch:

@Roronoa3333 ça a donné quoi le mixed?

41éme mais jveux même pas en reparler, j’ai spew grave…

Finalement je ferai encore un Event ce soir.

[quote=“roronoa3333, post:543118”]41éme mais jveux même pas en reparler, j’ai spew grave…

Finalement je ferai encore un Event ce soir.[/quote]

Ok GL so’, tu joues pas dimanche?

J’espere terminer par ship un ticket main event pour terminer les WS par le 100€ 6max le 20e 6 max le Main Event et le day 2 du 10€ flight (450k pour commencer le day 2, si je spew pas/ que la variance n’est pas trop dure, je peux faire qqch de sympa)

Non je taff de matinée le lundi matin, c’est pour ça que je fais mon dernier Séries ce soir le 20.
J’hésitais à faire le 22 mais le HU Omaha jsuis pas encore au top, pourtant j’ai ship le ticket mais bon ça servira plus tard.

Ils en donnent pas mal des tickets, il y a pas mal de sats, faut t’en ship un !

Je trouve les sats surchargés quand même, il y souvent énormément de monde pour 3tickets de prizepool, c’est pas hyper motivant !

pas sûr que ce soit réellement ev+, surtout que les structures sont pas géniales dans mon souvenirs

Ah ouais ?
Quand je jouais des sat pour jouer les 100e j’ai ship qq tickets mais à mon souvenirs ça jouait assez rude à l’approche de la bulle et j’trouvais un peu con de jouer des 60/40 à 10 euros en sat plutôt que les jouer sur des vrais tournois à 10 balles.

Disons que pour moi le gap de niveau entre les sat et les tournois était pas assez important pour justifier de pas investir les sous dans un vrai tournoi.

Bon bah out de l’event 17, reshove JJ, suckout river par 99

j’vais me pendre, et j’reviens.

Et GL pour les Micro Series de PS, RemDust ! (on s’y croisera peut-être)

Tu verras, c’est pas mal fishy, surtout en début de tournoi (forcément, des MTT à petit BI avec de gros fields, ce n’est pas un NOS non plus :wink: ). Mais les structures sont plutôt bonnes donc il faut jouer tâcher de jouer son poker habituel (et son A-Game si possible :stuck_out_tongue: ) sans trop se précipiter.
Après si tu repères un fish plutôt faible ou un peu gamblish qui est là pour donner ses jetons, autant essayer de lui prendre avant que les autres le fassent (avec quelques isoR en position).

Sinon, quel est ton programme pour les Micro Series de PS ?

Salut Tio !

Dsl pour la late reply :slight_smile:
Mon programme ça a été de me faire suckout en midgame sur à peu près tous mes tournois :laugh:
Dont mon AA par 99 sur l’event 17 ( je crois, celui à 100e )

Me suis même pris une quinte flush sur mon flush max pour te dire :blink:

Bref, petite pause d’une semaine, j’vais me concentrer sur ma musique ça va me détilter ! :pinch:

En gros, tu laisses tomber pour les Micros Series de PS… dommage ! :frowning:

Mh, c’est vrai qu’il y a des events pas mal :dry:

J’vais plutôt me faire un double martini et y réfléchir alors :smiley:

Pour mon premier event hier soir, le Classico Special des Micro Series, je bust en 437eme position .

QQ vs AA avec 18BB, Grrr, Dommage,j’étais super à l’aise !

Ce soir, retour sur le 3 Rebuy en Action Hour, format découverte … Croisons les doigts !